Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)


Ligue 1 | Ligue 2 | Coupe de France | Coupe de la Ligue
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On closed Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17
Dernier message correspondant :
Alors Claude, ce départ de l'AS Monaco ? http://img15.hostingpics.net/pics/939478makll.jpg
68 bastomarti​ni 1687 70800 01-06-2017 à 16:56
beb0u-x
On closed Ligue 1 - Saison 2015/2016
Dernier message correspondant :
DiawaBaumettes :lol: :lol:
19 Driou59 471 37028 18-05-2016 à 14:09
bastomarti​ni
On closed Coupe de France - Demi-Finale - Du 19 au 20/04
Dernier message correspondant :
euh attend j'ai pas encore trouvé le code pour avoir argent illimité dans la vie :D:D :lol: :lol: :lol: Ah ouais ? Pas encore ? :lol:
2 beb0u-x 43 8289 18-05-2016 à 14:08
bastomarti​ni
On closed Ligue 1 - 33éme journée - Du 08/04 au 10/04
Dernier message correspondant :
Sur Twitter, certains l'appellent le "Merdico" :lol:
2 beb0u-x 45 3667 13-04-2016 à 22:11
beb0u-x
On closed Ligue 1 - 26éme journée - Du 12/02 au 14/02
Dernier message correspondant :
Et voilà, fait chier... :lol: non en plus dernièrement je posais les couilles tout le temps quand je sentais un truc mais là je savais pas t [...]
2 beb0u-x 36 3095 17-02-2016 à 14:40
beb0u-x
On closed Ligue 1 - Mercato Hivernal 2015-2016
Dernier message correspondant :
Khazri c'est con de l'avoir vendu lors de ce mercato... Après, si il a envie de jouer en D2 Anglaise la saison prochaine c'est sont problème [...]
3 beb0u-x 69 6223 08-02-2016 à 13:26
beb0u-x
On closed Coupe de France - Du 2 au 4 janvier 2016
Dernier message correspondant :
Reims :lol: :lol: :lol: :lol:
2 juninho880 33 8003 06-01-2016 à 20:23
beb0u-x
On Défi Ligue 1 ST : rentable sur la saison 2015/2016 !
Dernier message correspondant :
Super journée, GG les gars !
9 shadow 202 19935 26-08-2016 à 10:07
pandora15
On closed Ligue 1 - 16éme journée - Du 1/12 au 3/12
Dernier message correspondant :
Tout le monde croit en Troyes, je sens bien le TFC faire chier le monde moi :p Ahah, la même !
2 beb0u-x 40 2978 04-12-2015 à 11:45
beb0u-x
On closed Ligue 2 - 9éme journée - Du 25/09 au 28/09
Dernier message correspondant :
Facile victoire de Dijon. Ils sont leader je crois. Que des victoires à domicile 7ème victoire consécutive surtout.
  beb0u-x 16 1854 01-10-2015 à 16:07
bastomarti​ni
On closed Ligue 1 - Mercato d'été 2015
Dernier message correspondant :
Franchement, 30M je trouvais déjà absurde quand j'entendais ça, mais 80M, what the fuck quoi ^^ J'espère qu'ils paieront le max et qu'il fer [...]
14 michoco333 348 21506 21-09-2015 à 12:34
bastomarti​ni
On closed Ligue 1 - 4éme journée - Du 28/08 au 30/08
Dernier message correspondant :
Ouais, il a voulu faire une panenka, mais elle est complètement foiré, heureusement qu'il se rattrape avant la pause Putain le con :pt1cable [...]
3 beb0u-x 56 3737 10-09-2015 à 15:18
bastomarti​ni
On closed Ligue 2 - 5éme journée - Du 28/08 au 31/08
Dernier message correspondant :
Et vous verrez qu'il prendra une moins longue suspension que Barton en Angleterre.
2 beb0u-x 25 2318 10-09-2015 à 15:18
bastomarti​ni
On closed Ligue 2 - 4éme journée - Du 21/08 au 22/08
Dernier message correspondant :
Ce but de Bosetti!!! :love: :pt1cable: :love: Cette saison en L2 va lui faire du bien à mon avis ! Et Tours est bien parti pour en profiter [...]
2 beb0u-x 27 3077 28-08-2015 à 09:36
bastomarti​ni
On closed Ligue 1 - 3éme journée - Du 21/08 au 23/08
Dernier message correspondant :
Les cotes de Reims et Angers :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: quant on voit leur début de saison C'est le GFC Ajaccio qui va gagner ce soir :pt1c [...]
2 beb0u-x 35 3004 28-08-2015 à 09:35
bastomarti​ni
On closed Coupe de la Ligue - 1er Tour - 11 Aout
Dernier message correspondant :
Traitres de bressans qui scorent a la 87' pour revenir a 2-2 Je suis déçu...mais ce n est que partie remise J'ai bien fais d'oublier de fair [...]
  beb0u-x 12 4294 14-08-2015 à 01:47
bastomarti​ni
On closed Ligue 1 - 1ére journée - Du 07/08 au 09/08
Dernier message correspondant :
Finalement il tient sa place ouf... Effectivement :lol:
3 beb0u-x 62 4771 14-08-2015 à 01:46
bastomarti​ni
On closed Ligue 2 - 2éme journée - Du 07/08 au 08/08
Dernier message correspondant :
Créteil :bounce: Easy money Créteil et le nul Valenciennes - Auxerre pour toi salop ! :pt1cable:
2 beb0u-x 28 2630 14-08-2015 à 01:47
bastomarti​ni
On Trophée des Champions - 1 Aout
Dernier message correspondant :
J'ai pris : PSG et +1.5buts 1er MT @4.5 chez winamax :p Salop ! :p Quelqu'un a mieux ? :lol:
  beb0u-x 17 2391 02-08-2015 à 18:09
bastomarti​ni
On closed Ligue 2 - 1ére journée - Du 31/07 au 03/08
Dernier message correspondant :
Et ouais mais on se la pete quand meme ! On a le droit! Evidemment c'est quand je suis au poker que vous devez des bons plans comme ça, band [...]
  beb0u-x 23 2533 22-09-2015 à 07:42
bastomarti​ni
On closed Ligue 2 - Mercato d'été 2015
Dernier message correspondant :
OFFICIEL : Mercato. Grégory Lorenzi revient au Stade brestois La latéral gauche ou défenseur central Grégory Lorenzi, 31 ans, va retrouvé le [...]
4 michoco333 93 5580 21-09-2015 à 12:34
bastomarti​ni
On closed Ligue 1 - Saison 2014-2015
Dernier message correspondant :
Arf on ne pourra plus voir Lille avec ses mauvais résultats et son faible niveau jeu maintenant :lol:
27 beb0u-x 674 43193 31-05-2015 à 15:11
emirmoi
On Ligue 1 - 38éme journée - Du 23 Mai 2015
Dernier message correspondant :
Monaco ne sera pas tête de série lors de son match de barrage ! Un petit ManU - Monaco serait intéressant :p Trop facile Manchester, des vra [...]
3 beb0u-x 57 3110 23-05-2015 à 23:53
TheOnlyOne
On closed Ligue 2 - Saison 2014/2015
Dernier message correspondant :
Quelle vaste blague. Truquer des matchs est devenu une simple formalité. +1
7 michoco333 158 16053 02-06-2015 à 11:27
pandora15
On Ligue 1 - 37éme journée - Du 16 Mai 2015
Dernier message correspondant :
C'est sûr que ce serait beau que Lyon garde son effectif en recrutant quelques joueurs d'expérience en LDC mais financièrement ça risque d'ê [...]
3 beb0u-x 72 3725 18-05-2015 à 20:07
dante705
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 

1. Bonus Foot - 125-125