(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2014

n°80947
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 09-08-2014 à 18:42:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

Au fait, les places sont déjà en vente pour Lens-PSG au SDF. Par contre c'est un peu une blague les prix... J'ai payé 58 balles pour 2 places en quarts de virage...  
 
Driou tu m'accompagnes?


Je n'irai pas, pour la simple et bonne raison que l'organisation du club est calamiteuse. Et oui, les prix...  :sweat:  
On est censés jouer à "domicile", donc théoriquement une seule partie du stade devrait être accessible aux supporters "visiteurs". Là, tout parisien peut réserver sa place dans la partie réservée aux supporters lensois ! (d'ailleurs c'est déjà fait, les places sont parties en une demie-journée). C'est juste lamentable ! On va donc se retrouver avec 60 000 "parisiens" dans le stade, intéressant pour un match à domicile... à Amiens on aurait pu un peu les bousculer (je dis bien un peu, car le duel Kantari-Ibra ça se passe de commentaire...) sous la pression de notre public et dans un stade que l'on connait, là c'est suicidaire de se pointer dans une enceinte acquise au PSG. Un match perdu d'avance. Vivement le retour dans Bollaert, cette rénovation va nous tuer (peut-être que Mammadov & Martel l'ont déjà fait...)
 
Par contre le derby, je ne le louperai pour rien au monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Driou59 le 09-08-2014 à 18:44:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-08-2014 à 18:42:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125