(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - du 1 Au 31 Octobre 2012

n°13271
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-10-2012 à 22:41:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :


 
Oui je sais pour detroit le over c'est chaud mais new york na plus le choix donc ils doivent gagner . Je trouve moins risquer de tenter la cote de 1.91 sur ce match que le under a 1.67 . Et au pire avec les pitchers de fin de match j'ai peut etre une chance


 
new york n'a plus le choix ok mais l'ont ils eu?ils subissent depuis le début des P-O, la detroit envoie verlander ils ont l'intention de plier la série ce soir, ca m'etonnerait pas qu'il lance tout le match
 
la seule chance effectivement c'est si les tigers font rentrer un pitcher en bois genre valverde mais après sa dernière sortie ca m'etonnerait
pour ma part j'ai pris l'under 7 hier @1.8, la cote est descendue aujourd'hui, verlander est un des meilleurs pitchers de la ligue, si il joue tout le match je vois mal les yanks lui passer plus de 2 runs, hughes est moins impressionnant mais il fait le boulot correctement, la aussi 3-4 max
 
n'oublions pas que j'ai mon combo d'hier a compléter avec l'under 9 runs qui risque de passer a l'aise :jap:  
 
enfin comme on dit on verra demain

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2012 à 22:41:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125