(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/8mes de finale aller - 12 au 20 février 2013

n°30699
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2013 à 22:51:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
je suis fan de Milan depuis 15 ans mais bon autant je trouve qu'ils jouent mal, autant l'arbitre n'a pas sifflé correctement mais il faut juste reconnaitre qu'ils ont réussi à battre le Barça, qu'ils l'ont fait déjouer et c'est tout à leur honneur


 
Ils ont fait déjouer mais n'ont pas réussi à jouer non plus. Avant le but que vous offre l'arbitre, Valdès a rien eu à négocier non plus.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2013 à 22:51:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30704
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-02-2013 à 22:54:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :


 
je suis fan de Milan depuis 15 ans mais bon autant je trouve qu'ils jouent mal, autant l'arbitre n'a pas sifflé correctement mais il faut juste reconnaitre qu'ils ont réussi à battre le Barça, qu'ils l'ont fait déjouer et c'est tout à leur honneur


Ouais ouais, je dis pas qu'ils ne méritent pas leur victoire, je dis juste que je déteste ce genre d'équipes regroupées dans leurs trente mètres, qui comme tu le dis préfèrent faire déjouer l'adversaire que d'imposer leur jeu. Ce soir c'était moins flagrant, mais ça reste la même tactique, et je trouve ça dégueulasse à regarder.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125