(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 03/01/11

n°6652
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 03-01-2011 à 15:34:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
non pas de montante je te le deconseille sur les paris sportifs tout comme pas de martingale ou de kelly brandon je sais pas quoi les techniques dites magiques données gratuitement sur differents sites de prono en tout genre ..  
 
j irais meme plus loin que ca .. au dela de la technique c est la cible de tes paris ... ici donc la nba qui a peu de chance de te faire gagner sur le long terme et ce surtout sur la saison reguliere .. qui est longue de 82 M !!!  
 
les choses serieuses debutent pour de vrai et ce encore concernant que certaines equipes apres le all star game et l approche des play off .. d ici la ce ne sont que des matchs parmi tant d autres ou le fait de perdre pour une equipe n est jamais réellement un drame .. entre les blessés les méformes et le nuits d ivresse des joueurs les essais des coachs la gestion de leur effectif et compagnie .. le resultat d une rencontre est tout de meme souvent aléatoire ou alors les cotes fort basses ..  
 
d ailleurs pour info aux etats unis les paris ne se font en general que sur les handicaps .. cote donc de 1.85 en moyenne pas question donc parier gros sur un match nba coté a 1.12 et surtout pas si ta seule motivation est d avoir vu la star de l equipe claquer un dunk monstre dans le top 10 de give me five du wk lol  
 
 
la nba c est amusant a parier mais a 2 euros le ticket et la autant tenter de gagner une belle somme pour ce faire je te conseille la nuit du vendredi ... + de Matchs tout simplement  


 
je te rejoins sur le fait de jouer principalement les matches post playoffs ou même les matchs de playoffs, par contre du coup que conseille tu sur les paris durant la période de maintenant?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 15:34:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125