(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promotion Bwin

n°4665
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-03-2011 à 13:05:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Avec leurs "fameux liens" combien de fois je me suis fait avoir en .com" tu vois Alissia je connais leurs arguments par coeur^^ :lol: :lol:


 
oui je vois ca :lol:
mais avec la legalisation en France et donc l'ouverture à la concurrence, le service clients est obligé d'assurer derrière, et personnellement je le trouve beaucoup plus efficace, rapide et comprehensif, bref professionnel quoi, en .fr que en .com, où concretement ils savaient qu'on pouvait rien dire car on etait dans la clandestinité...
c'est sur que la ils demandent le lien en se disant "bon avec un peu de chances il a vu le lien avec le bonus 50 et pas 100" :whistle: mais ca me choque pas vraiment, c'est du commercial. mais bon je suis quasi sure que Nico recevra son bonus, meme sans etre passé par le lien, si il renseigne toutes ces infos :)
(c'est sur que ca reste procédurier, enfin l'important c'est quand meme de pouvoir profiter du bonus après tout :p)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2011 à 13:05:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125