(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion Bwin et Sajoo

n°5292
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-09-2011 à 13:40:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

J'ai rien reçu pour ma part.  
Je viens de prendre connaissance de cette information via un autre topic. Il me reste pas mal de bonus à débloquer sur Sajoo, ça va parier sévère sur les matchs de ce soir.  
Je suis curieux de voir comment vont se passer les transferts d'argent entre les deux sites (notamment pour les gens qui comme moi n'ont pas les mêmes pseudos sur les deux sites). Je vais donc m'empresser de tout retirer :)


 
ah tiens pas con pour l'histoire des pseudos différents, bon en attendant ils ont quand meme ton nom, ton prenom et ton RIB, mais c'est clair qu'on est pas a l'abri d'une erreur..
je me posais la meme question pour le bonus, et il me semble que le bonus non débloqué te sera pas viré, donc oui faut vite en profiter.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 13:40:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5293
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-09-2011 à 14:24:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

J'ai rien reçu pour ma part.  
Je viens de prendre connaissance de cette information via un autre topic. Il me reste pas mal de bonus à débloquer sur Sajoo, ça va parier sévère sur les matchs de ce soir.  
Je suis curieux de voir comment vont se passer les transferts d'argent entre les deux sites (notamment pour les gens qui comme moi n'ont pas les mêmes pseudos sur les deux sites). Je vais donc m'empresser de tout retirer :)


 
Mais comme l'a dit Killer ils vont versés l'argent restant sur ton compte bancaire donc la question ne se pose pas :D
 
Sinon toujours pas de courrier pour ma part ;)


Message édité par tiagool le 27-09-2011 à 14:25:42

---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125