(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris annulé

n°6318
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-06-2012 à 09:52:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

elpompom a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum


 
C'est la dure loi des bookmakers. Si ton pari avait été perdant, tu aurais bien évidemment été considéré comme perdant (et non remboursé) !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2012 à 09:52:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6367
pmx01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 04-07-2012 à 21:58:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

elpompom a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum


 
Pour quel motif il a été annulé?

n°6382
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-07-2012 à 17:06:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

elpompom a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum


 
Ben porte plainte alors la ça vaut le coup pour 1760€!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125