(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec bwin pari annulé !! .?

n°6263
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-05-2012 à 17:13:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zappa a écrit :

merci pour vos réponses,
 
pour répondre a neversoft la cote pour " Caen est relégable a l'issue de la saison 2011/2012 " était de 2.65 mais toutes les cotes sont rester les mêmes avant et pendant les matches.( et même 1h après la fin des matches le paris était disponible)  
 
J'avais remis une grosse somme a ce moment là ;à lol
tout ca pour dire que j'ai franchement mal au cul, avant cette histoire je ne pensais pas du tout au coté " arnaque " du site je pensais vraiment qu'ils seraient 100% réglo quelle déception !
 
le service client ne m'a pas encore répondu.
Je viens de les appeler au téléphone le monsieur m'a courtoisement répondu qu'au moment ou j'ai effectuer les paris, l'issue était déjà connue, ce qui est vrai une fois que tous les matchs étaient terminer... mais a la mi-temps tout était encore possible !!
Il a a moitié fais la sourde oreille et m'a rappeler les conditions d'utilisations !!
 
Je lui demande alors si je peux retirer les 200 et quelques euros que j'ai déposer spécialement pour ce pari, il  me répond que je dois effectuer un pari du montant de mon dépôt pour pouvoir retirer !! et que mon pari annulé ne comptait pas puisqu'il a été annulé !!
 
incroyable !!
maintenant je ne cherche pas a obtenir gain de cause je sais que c'est perdu d'avance je veux seulement récupérer mon argent donc je vais trouver une cote " sure " a 1.1/1.2 et tout reprendre.. si quelqu'un a un tuyau je suis preneur !  
 
Je vais peut-être aussi écrire une lettre a l'arjel peut-être qu'au bout d'une énième plainte les choses bougeront ...?
 
cordialement;
 
 
 


 
Encore en plus?? et bé ils ne manquent vraiment pas de culot! Tu leur a dit qu'ils fallaient qu'ils surveillent leurs paris que ce n'etait pas a nous d'enlevé les cotes lorsque les matchs débutent?? Faut peut être faire leur travail!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2012 à 17:13:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125