(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARNAQUE BWIN

n°7826
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-03-2015 à 14:00:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gilles1606 a écrit :

Bonjour,j'ai ouvert un compte sur Bwin ou j'ai fait 3 dépôts pour 200 €,pendant 3 jours j'ai joué sur différents matchs et enfin la chance me sourit je gagne 930 € ..J’envoie vite les papiers d'identités et RIB pour valider mon compte et l'a je reçois un e-mail comme quoi mon compte est bloqué pour papiers non conformes à mon identité ..De là j'appelle en sentant déjà l'arnaque du siècle et on me dit oui quel est votre nom et prénom? ...Et là le type me dit votre compte est bloqué car vous avez inversé nom et prénom en remplissant la fiche client ....je ne sais même pas comment j'aurai pu faire cette erreur ...De là tout confiant je lui dit ,bon ben je vais modifier cette erreur ...Et là il me dit non le compte est fermé définitivement,votre solde reste bloqué 5 ans jusqu'à que vous nous envoyé les bonnes pièces d'identités lol ....Je lui dit donc il faut que j'aille à la mairie changer ma civilité pour retrouver mon compte et mes gains ? ....Escroquerie ...J'ai contacté l'Argil et j'attends leur retour ...Quelqu'un à un conseil car je suis dans l'escroquerie Totale et je vais aller porté plainte si l'issue n'est pas favorable ...
 
Merci pour tout vos conseils...


 
Who ta pas de chance dis-donc ,  
 
question indiscrète mais essentielle as tu envoyé ta photocopie carte identité verso & recto , et la sur ce fais que j'ai dèja lus plusieurs fois c'est interdis de remboursement de la part de 1 bookmaker  
 
>> dans leur charte il y a la question et réponse , si un membre s'inscrit et qu'il est redevable à ces contributions dans son pays ils peuvent calé le compte pour nos payement  a son pays .  
 
>>  ( cela ne regarde en rien personne tu as pas a répondre a cela mais dans leur charte c'est une condition de nos payement de leur part )  
 
ou alors a ton inscription ton numéro de registre National tu t'es peux etre trompé ? ( 1 chiffre et ces la cata pour eux ces des informations erronées  et non valide pour faire le payement ?
 
ou bien encore tu es inscrit sur un Pays étranger et pas sur ton territoire ?  
 
Chance a toi pour récupéré ton argent dans l'un de ces cas la  
 
>> A ton inscription   tu as reçus 1 mail , va regardais dedans si tes information a ton ouverture de compte son les même que sur tes renseignements fournis pour ton bookmaker validé ton remboursement en gains  
et également  si ta carte d’identité est encore valide ou pas ( date de péremption style 2015 , mois et le jours ?)
 
En espèrent t'avoir aidé un peux sur ce sujet mis a cotions pars beaucoup de parieurs sur les différents bookmakers ,

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2015 à 14:00:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125