(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intitulé des paris gratuits Unibet

n°5918
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-02-2012 à 18:27:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Hazard10 a écrit :

Salut,
 
Unibet communique comme suit : "Dès la validation de votre compte, vous recevrez jusqu'à 50 € !". Tous les bookmakers communiquent de cette manière. Et la plupart précise les conditions exactes d'obtention du bonus dans une fenêtre spécifique (conditions générales, mentions légales, en savoir plus...)
 
En l'occurence, sur Unibet, le lien 'Mentions légales' fait suite au message promotionnel, donc rien de très choquant. Les mentions légales précisent bien les conditions d'obtention du bonus :
 
"Unibet créditera sur votre compte jusqu'à 50 € de paris gratuits sous 24h, représentant 50% du montant de votre 1er pari. Complétez votre inscription en envoyant vos justificatifs et en saisissant votre code personnel reçu par courrier postal. Unibet.fr créditera à nouveau sur votre compte jusqu'à 50 € de paris gratuits sous 7 jours, correspondant de même à 50% du montant de votre 1er pari. Vous pouvez ainsi cumuler un maximum de 100€ de paris gratuits soit 50€ sur votre premier pari, et 50€ à la validation de votre compte Unibet."
 
Nous vous conseillons donc de lire attentivement les conditions des différents books pour obtenir un bonus maximum.
 
A+


Salut,
 
Réponse ARCHI FAUSSE et j'aurais bien aimé parler a cette personne lui demandant d'aller faire un petit tour pour voir ce qui se fait sur ailleurs niveau com. :
 
Tous, sans exception, affichent un astérisque sur la partie graphique qui propose le bonus .
Tous, sans exception, ont un lien qui redirige vers une explication claire.

 
Bwin indique qu'il faut accepter les termes et conditions proposés pour obtenir son bonus de la façon suivante :
 
 /cocher la case/ "Oui, je souhaite recevoir le bonus de bienvenue et j'accepte les termes et conditions inhérents." (TC est un lien hypertexte qui renvoie en bas de page ou se trouve les informations)
 
Betclic ajoute un astérisque sur sa bannière et dispose d'un lien juste avant le formulaire :
 
        "En savoir plus sur les 100 euros offert" (ce lien ouvre une fenêtre avec les informations concernant le bonus)
 
Pmu annonce la couleur car en plus d'afficher l'astérisque, celui ci ajoute la mention "offre soumise à conditions" sur la "partie graphique" . Au moment de l’inscription il y a un lien un peu plus bas (intitulé offre soumise à conditions) qui ouvre une pop up indiquant ce qu'il faut savoir sur le bonus.
 
Enfin parionweb affiche aussi la couleur et est sans doute le meilleur élève en affichant EN GROS l'étoile qui renvoie aux informations en dessous, clairement lisible.
 
Unibet :
 
_Rien sur la partie graphique.
_Zéro astérisque.
_Zéro lien qui renvoie aux termes et condition du bonus.
 
 
Les informations complémentaire du bonus ne sont pas clairement affichés, ainsi il n'est pas indiqué que l'offre est valable pendant 7 jours, par exemple, d'ailleurs si je n'avais pas écrit au service client je n'aurais pas su qu'il y avait un délai pour obtenir le reste du bonus...
 
Je suis curieux de savoir ce que va dire monsieur unibet...


Message édité par c4_master le 24-02-2012 à 18:33:57

---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-02-2012 à 18:27:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125