(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6033
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:10:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

La réponse publiée par Hazard10 est une blague j'espère ??? mauvaise foi ou incompétence ?? Non sérieusement y a t'il quelqu'un qui s'y connaisse en pari type handicap ici, car ce qui vient d'ètre publié est totalement faux:
je lis " les triumphs gagnent de 9 pts ou + (-8)" ???? C'est totalement faux, en aucun cas cela ne correspond à un handicap -8 ! C'est un handicap -8,5  , ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Si vous jouez triumph "gagne de 9 pts ou +" et que Triumph gagne par exemple 80-72 (c'est à dire avec 8 pts d'avance), croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ? Désolé, mais l'intitulé est "Triumph gagne de 9 pts ou plus", donc là vous perdez votre pari ! C'est du "-8.5", pas du "-8" !
 
Quand à Anvers ne perd pas ou perd de 7 points ou moins, jamais de la vie ce n'est un handicap +8 ! C'est un handicap +7.5 ! Prenons le mème score (80-72), si vous jouez "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", vous perdez votre pari.
 
Je suis ok que quand le handicap proposé est  -8 / +8 et que l'écart à la fin du match est pile poil de 8 pts , les paris sont annulés,les mises remboursées, mais ici ce n'est pas du tout le cas, les handicaps proposés sont -8.5  / +7.5  !!! Du vol quoi !  
 
Comment se fait-il qu'il n'y ait personne sur Sporty pour voir la différence et que cette réponse d'Unibet suffise comme vous le dites à éteindre la polémique ??? Unibet prétend que son exemple 2 est l'équivalent d'un handicap -8/+8 ce qui est totalement faux et n'importe qui peut s'en rendre compte ! Ne le voyez vous pas???Ou ne voulez vous pas le voir ? y'a un truc qui m'échappe là... On veut nous endormir ou quoi?


 
Non, là tu serais donc remboursé  :jap:
 
Cette explication met tout au clair, ce type de handicap est étrange mais logique finalement ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 12:10:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125