(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6099
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:49:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

borrot a écrit :

salut mickey, j'aime beaucoup tes interventions et la passion qui t'anime  :lol:  
je pense que tu te trompes d'ennemi en mettant tout le monde dans le même panier: arjel, sporty, unibet....
bwin, unibet .... et les autres étaient treès bien avant cette "loi de modernisation", je pense que ceux qui continuent à jouer à l'étranger en sont toujours très contents.
non le problème c'est l'arjel  :fou: et l'état français sous prétexte de protéger les parieurs prends une taxe plus grande sur les enjeux... :??: je n'ai toujours pas compris l'explication ....
 
Je ne pense pas que sporty soit un site de l'arjel donc peu importe ce qu'on en dit, cependant étant en partenariat avec les books c'est normal qu'il ne laisse pas dire tout et n'importe quoi à leur sujet.
 
Donc pour ma part, je ne considère pas que unibet.fr ou les autres .fr soient des escrocs, l'escroc c'est l'état français....
 
Par rapport au handicap, je ne pense pas qu'on te rembourse si tu es dans l'intervalle, mais ce n'est que mon avis...... je voudrai le voir pour le croire.


 
+10  
 
Et pour unibet je ne pense quand même pas qu'ils soient si voleurs que ça quand même (imagine s'ils font ça ils n'auront plus de clients)... enfin moi eux et l'arjel m'ont répondu et m'ont bien dit qu'on etait remboursés en tout cas!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 22:49:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125