(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr

n°6554
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:21:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :

comme je te l'ai déjà dit, ils ont coté au moment ou del potro n'était pas encore forfait...avec son forfait, ca change tout et les cotes doivent être revues.
Enfin c'est mon avis mais ca me parait logique.
(d'ailleurs un ami vient de me dire que sur la bete, son pari a ete void).


 
Biensur qu'ils ont coté au moment où Del Potro n'était pas encore forfait, sinon la cote n'aurait pas été si haute. Mais peu importe, ça ne concerne pas mon pari: moi j'ai parié sur un pays sans conditions de joueur ! J'ai pas vu inscrit dans l'intitulé "la république tchèque gagne la coupe Davis et Berdych doit affronter Del potro pour cela".  
Attends faut arréter la déconnade. Dans ce cas là, actuellement la cote sur Unibet pour le vainqueur de la coupe Davis est partagée: 1.70 pour l'espagne et 1.70 pour les tchèques. Ces cotes sont dues bien sur au fait que Nadal et blessé et censé ne pas jouer la finale, car si Nadal était pressenti pour jouer, la cote de l'Espagne serait bien plus basse ! Donc imagine qu'aujourd'hui tu mises sur l'Espagne à 1.70 sur Unibet, et que , grande surprise, Nadal se rétablit et participe à la finale de Coupe Davis, et qu'à ce moment là Unibet annule ton pari parce qu'ils avaient coté pensant Nadal absent, là aussi tu vas trouver ça normal ??? Non mais faut arréter le délire ! C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, et je comprends pas qu'on puisse trouvé cela normal.
 
Et pour ton ami qui a eu son pari annulé sur la bète j'amerais bien savoir quel pari et dans quels conditions il l'a placé car à ma connaissance tous les paris placés sur le vainqueur de la coupe Davis sont maintenus sur la bète comme ailleurs, la présence de Del Potro n'étant nullement une condition à ce pari, et encore heureux.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2012 à 18:21:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125