(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr

n°6556
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:48:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :

mais biensur que si la présence d'un joueur est une condition à ce pari...tu le dis toi meme que si tel ou tel joueur la cote n'est pas la meme, ca veut bien dire que la cote dépend des joueurs présents...
 
le pari qu'il avait était "espagne gagne la coupe davis @ 2" et il a été void.
c'est exactement pareil, que ce soit espagne ou rep tchèque vu qu'il y'avait encore 4 équipe en cours.
 
y'a qu'un seul book qui void pas ce genre de bets, et tu sais parfaitement du quel il s'agit (et c'est logique vu que tu paries pas contre le book).


 
Je crois que tu ne m'as pas compris: je n'ai jamais, mais alors jamais dit, que la présence d'un joueur est une condition à ce pari ! Je t'ai dit que bien sur la cote proposée dépend oui ou non de la présence de certains joueurs, mais à partir du moment où tu paries sur une équipe (un pays), mais que rien n'est spécifié, on s'en tape carrément de la composition de l'équipe et des équipes adverses; Si tu paries sur PSG champion de France aujourd'hui mais qu'à la trève hivernale IBRA , LAVEZZI & co sont transférés dans un autre club, tu crois pas que les books vont annuler ton pari non ?lol Sous prétexte qu'au moment de la prise de paris la cote était différente parcequ'on avait pas prévu la bonne composition d'équipe ?mdr.  
C'est le role d'une cote de fluctuer, et aux bons parieurs de miser en anticipant ces fluctuations de sorte de placer des value bets . Maintenant si tu autorises les books à annuler ton pari parce qu'il est trop bon, on est pas dans la merde...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2012 à 18:48:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125