(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr

n°6560
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:09:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Bah ouai c'est ça que je comprends pas Zim' ,que ça te révolte pas des trucs comme ça. Et puis tu sais le fait qu'un autre book ait voidé un pari ne signifie en rien que c'est juste , légitime. Mais bon, sans en discuter 3 plombes je voudrais juste te proposer un cas concret et que tu me répondes sincèrement:
 
Imagines que tu paries aujourd'hui sur une victoire de l'Espagne en coupe Davis (disons à une cote de 1.8). On est tous les 2 d'accord que cette cote prend en compte l'absence supposée de Nadal pour la finale (Nadal est blessé et avait de toute façon fait part de son intention de ne pas jouer en coupe davis cette année, mais bon, Ferrer avait dit la mème chose et il est bien présent...). Donc tu places aujourd'hui ton pari espagne vainqueur cote 1.8  , et mi-novembre, Nadal est rétabli et décide de s'aligner en finale. L'Espagne gagne la coupe Davis mais le book annule ton pari car Nadal était présent, tu trouves ça normal ? Dis moi juste stp si tu trouve ça normal, légal   (encore une fois, jsuis d'accord avec toi, y'a pas de soucis la dessus, la cote de l'Espagne aurait été différente au moment de ton pari si Nadal avait été pressenti, mais c'est pas le débat, tu as placé ton pari sur l'Espagne, sans condition de joueur, alors trouverais-tu l'annulation normale???)


Message édité par mickey le 17-09-2012 à 19:09:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2012 à 19:09:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6561
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:16:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Bah ouai c'est ça que je comprends pas Zim' ,que ça te révolte pas des trucs comme ça. Et puis tu sais le fait qu'un autre book ait voidé un pari ne signifie en rien que c'est juste , légitime. Mais bon, sans en discuter 3 plombes je voudrais juste te proposer un cas concret et que tu me répondes sincèrement:
 
Imagines que tu paries aujourd'hui sur une victoire de l'Espagne en coupe Davis (disons à une cote de 1.8). On est tous les 2 d'accord que cette cote prend en compte l'absence supposée de Nadal pour la finale (Nadal est blessé et avait de toute façon fait part de son intention de ne pas jouer en coupe davis cette année, mais bon, Ferrer avait la mème chose et il est bien présent...). Donc tu places aujourd'hui ton pari espagne vainqueur cote 1.8  , et mis novembre, Nadal est rétabli et décide de s'aligner en finale. L'Espagne gagne la coupe Davis mais le book annule ton pari car Nadal était présent, tu trouves ça normal ? Dis moi juste stp si tu trouve ça normal, légal   (encore une fois, jsuis d'accord avec toi, y'a pas de soucis la dessus, la cote de l'Espagne aurait été différente au moment de ton pari si Nadal avait été pressenti, mais c'est pas le débat, tu as placé ton pari sur l'Espagne, sans condition de joueur, alors trouverais-tu l'annulation normale???)


je me pose pas la question car mon book annulera jamais mon pari :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125