(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr

n°6576
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:46:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Ton désarroi peut se comprendre...
 
Le forfait de Del Potro a été annoncé vers 23h de mémoire. J'ai moi-même parié sur la Rep.Tchèque @7 avant la confrontation après que Del Potro ait annoncé sur son twitter être très incertain. En étant sûr de pouvoir surebet en finale car elle se jouait en Rep.T face à l'Espagne (largement favorite face aux USA).
 
Il a finalement joué son premier match mais a n'a pas pu affronter Berdych. On connaît l'histoire ;). Mon pari a logiquement été maintenu.
 
 
Unibet n'a pas du faire la mise à jour des cotes de 23h à xxh et pendant cet intervalle, de gros parieurs, dont tu fais sûrement partie, ont placé des mises conséquentes à 5.25 pour une cote qui devait valoir à peine 2.
 
Ou alors tu as placé la cote avant l'annonce du forfait de DelPo et tu as été encore plus floué  :pt1cable:.
 
Devant une future perte conséquente assurée (car ces gros parieurs vont automatiquement surebet Rep Tchèque - Espagne), Unibet a du prendre une décision.
 
Il y a 2 solutions : soit unibet a gelé uniquement les gros paris à 5.25. On sait que les grosses mises sont concentrées sur très peu de joueurs. De cette façon ils évitent un mouvement de révolte et s'exposent uniquement à quelques personnes.
 
Soit ils ont annulé tous les paris à 5.25. Encore pire.
 
Dans les deux cas, ce n'est pas réglo car cette cote n'était pas une erreur comme on peut régulièrement en voir (dans ce cas, le joueur sait qu'il profite d'une énorme erreur et accepte souvent logiquement l'annulation du pari).
 
Dans tous les cas, la phrase "conformément aux CGU etc etc" vient toujours à leur secours.  
 
L'erreur technique c'est simplement qu'à 23h, ils font tous dodo et ne sont pas présents (ou trop peu) pour actualiser les cotes et se renseigner sur d'éventuels forfaits etc.
 
Selon moi la plainte est légitime mais a peu de chances d'aboutir. Car justement, Unibet se réserve le droit d'annuler les paris à sa guise et sans explication logique.


 
Salut Shadow  :) La prochaine fois que je cherche les mots pour expliquer mon problème je viens vers toi car nickel ton pti expo, rien à rajouter, tout y est très bien expliqué ;) Sur SoS prono un joueur dont le pari a été annulé aussi sur la rép tchèque a publié ceci:  
 
"Mickey j'ai moi aussi eu un peu la même histoire que toi :
Comme toi, je suis client Unibet (j'étais même sur celui .com depuis 2005), comme toi j'ai parié sur la côte à 5.25 de la République Tchèque et comme toi on m'a annulé mon bet... la différence (j'imagine) c'est que mon pari est celui d'un filou qui profitait d'une belle value et qu'il m'ont attrapé.
 
Au téléphone, Unibet m'expliquait avoir annulé uniquement les bets survenus après l'annonce du forfait de Del Potro (http://www.sport365.fr/tennis/coupe-davis/coupe-davis-del-potro-forfait-892315.shtml).  
Donc maintenant à toi de voir mais en ce qui me concerne je trouve leur décision assez juste, c'était le jeu. "
 
Le gars se fait entuber et il approuve  :pt1cable: Il trouve normal qu'unibet annule les paris placés après l'annonce du forfait de Del Potro !Non mais en quel honneur ! :non: Ca fait partie du jeu encore heureux ! Les parieurs sont toujours à l'affut d'infos pouvant les aider, comme les compos des équipes sur le foot, la forme des joueurs... Pareil pour les turfistes qui vont toujours à la pèche aux infos avec les déclarations d'avant course des entraineurs et jockeys et autres...Et alors? Unibet nous raconte qu'ils peuvent annuler le pari sous prétexte qu'on a réussi à obtenir des infos qui nous permettent de placer un bon pari ???!! C'est une première ça ! :pt1cable:  
 
L'ARJEL a répondu aujourd'hui au mail que je leur ai envoyé, ils me disent entre autre:
"Compte tenu de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation"
J'espère sincèrement qu'ils vont leur faire la misère à ces voleurs d'Unibet !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 17:46:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125