FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

n°7146
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 15-12-2012 à 12:29:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

[quotemsg=7141,1,26245]Si je reprends mon exemple du litre de coca, en clair Unibet.fr te dit: "nous vous informons que le prix de la bouteille de 3 litres est calculé indépendemment du prix du litre"


 
Voilà, c'est tout à fait ça !
 

mickey a écrit :

[quotemsg=7141,1,26245]Des fois Zic j'me dis que c'est pas de l'arnaque, j'pense vraiment qu'en fait ils sont totalement incompétents, et ça m'inquiète encore plus ! :lol:


 
Oui là c'est sûr que s'ils ne le faisaient pas exprès, ça serait vraiment inquiétant pour leur santé mentale.
Attention, tenez-vous bien: Real Madrid-Espanyol, la chance double N2 est à 2.78 alors qu'elle devrait être à 6.2615 !!!  :pt1cable:  
Vérifiez, je vous jure que c'est vrai.  
Pour 1000€ de mise sur exactement le même pari, la différence de bénéfice potentiel s'élève ni plus ni moins à 3481.50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Presque 3.50 points d'écart et je suis à preu près sûr que l'on peut trouver encore plus fort.
 J'hallucine !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:        

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2012 à 12:29:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

1. Bonus Foot - 125-125