FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

n°7154
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-12-2012 à 12:56:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

chadmild a écrit :

Un seul indicateur pertinent et simple pour cela : le taux de retour aux joueurs (TRJ).  
 
 
 
En conclusion, tu constateras donc que ces cotes proposées par Unibet sont dans la lignée du plafond de redistribution et que le book prend même moins de marge ici que sur l'ensemble des paris !  
 
=> aucune arnaque ("arjelement" parlant en tout cas)...CQFD  
 
   
 
 


 
Euh jcrois qu'on s'est pas bien compris là, on doit pas parler du mème exemple :??:  
Ce que nous trouvons scandaleux ce ne sont pas les cotes proposées sur les paris de types 1X2 (quoique comparées à celles des .com elles sont vraiment ridicules), ce sont les cotes proposées sur les paris de type double chance ;) : j'sais pas comment tu fais ton calcul, mais quand les 3 cotes proposées sont 2.78  ,   1.00, et 1.00, le TRJ est de 0.42, et ça tu vas pas me dire que c'est dans la lignée de ce qui se fait et que le book se prend moins de marge ici ??? :pt1cable:  :??:  Après, on se doute bien que les joueurs ne vont pas miser sur les sélections où la cote est de 1.00, je crois d'ailleurs que c'est impossible, alors ça veut dire que par exemple en double chance les parieurs vont parier sur une cote à 2.78 alors que le cumul des cotes séparées est normalment de 6.3 (9.75 cumulé à 17.50). Zikko l'avait déjà fait remarqué en effet tous les books se font une marge plus importante sur ce type de pari, ça c'est pas nouveau et je le conteste pas. Mais là ça atteint des proportions inimaginables. Tu m'excuseras, mais quand les cotes 9.75 et 17.50, cumulées pour un pari double chance donnent finalement une cote de 2.78, je maintiens, j'appelle ça de l'arnaque, et tu verras ça sur aucun .com dans ces proportions là;)  
 
Cordialement

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2012 à 12:56:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

1. Bonus Foot - 125-125