FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

n°7156
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-12-2012 à 15:41:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

chadmild a écrit :

Tu le calcules comment ton 0.42 ?  :)  
 
Et puis pas la peine de s'offusquer également du 1.00 pour "Real ou nul", même les .com ne le proposaient pas (ou alors 1.01 maxi) ! Logique.
 
"Ce que nous trouvons scandaleux ce ne sont pas les cotes proposées sur les paris de types 1X2 (quoique comparées à celles des .com elles sont vraiment ridicules)" -> TRJ à 90.37% pour Reading-Arsenal hier, 90.65% pour Lens-Guingamp pour exemples, les .com étant à 93% environ...Vraiment rien de scandaleux ici  :non:


 
1) Comment je calcule mon 0.42 ? Comme n'importe quel TRJ:
 
1/2.78  + 1/1  + 1/1=2.359
puis 1/2.359= 0.42
 
2) Exact, la plupart des books ne proposaient pas "réal ou nul" en double chance, ou alors à une cote infime proche de 1. En revanche, contrairement à Unibet.fr qui proposait "Espagnol ou Nul" à une cote de 2.78, les .com le proposaient à une cote variant de 8 à 9...  ;) J'pense que j'exagère rien en disant que les 2.78 d'Unibet.fr c'est d'l'arnaque, j'aurais pu trouver plus réaliste, comme dire que c'est d'la merde :p  
 
3) Pour ton exemple d'Arsenal / Reading où le TRJ était de 90.37%, TRJ sur Pinnacle pour le mème match: 98% ;) Là aussi, tu m'autorises à dire que 90.37% c'est ridicule? Le fossé entre 90.37 et 98% est énorme. pour ceux qui surebètent par exemple, avec un book qui propose des TRJ à 98% c'est fingers in the nose, avec des books qui proposent les TRJ des .fr c'est plus la mème musique...
 
4)C'est bien de prendre des exemples sur des marchés et des matches où le TRJ est le plus élevé pour des .fr, mais de la mème manière je pourrais aussi en qqes minutes te trouver des centaines d'exemples de matchs où leur TRJ ne dépasse pas les 85% ;)  
 
Cordialement


Message édité par mickey le 18-12-2012 à 15:41:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2012 à 15:41:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Alerte ! Unibet.fr bat le record de l'escroquerie !

 

1. Bonus Foot - 125-125