FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

débutant quelques conseils sites de paris?? betclic bwin ??

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débutant quelques conseils sites de paris?? betclic bwin ??

n°182
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 02-09-2008 à 10:54:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Salut et Bienvenue à toi sur Sportytrader ! :)
 

absh a écrit :


-Et je voudrais éclaircir le mode de paiement et de virement de l'argent en cas de gain: Tu me dis visa et mastercard moi je ne veux pas utiliser de CB est il possible que je paye par pay pal et qu'en cas de gain l'argent soit virer sur mon compte pay pal ,au lieu de les recevoir sur mon compte bancaire ?


Il me semble que oui, Bwin et Betfair proposent Paypal pour payer et retirer l'argent.
 

absh a écrit :


-ok et enfaite les cotes plus elles sont basses plus elles ont de chances de se réaliser par exemple Manchester Untd vs un vieux club il va y avoir 1 vs 10 de cotes j'ai compris le fonctionnement des cotes les plus basses pour les équipes dites les plus fortes. Et sinon est il possible que la cote soit en dessous de 1 impossible je pense vu que la somme de gain sera plus basse que sa mise ?


Impossible que la cote soit inférieure à 1, sinon tu y perdrais de l'argent !
Pour les cotes, tu as bien compris. Par exemple, Rafael Nadal est archi favori de son match contre Fish de demain, il a donc une cote de 1.05 sur Bwin. Si tu mises 10€ sur lui, tu ne remporteras que 50 centimes ! Par contre, Fish a une cote de 7.50, car il a très peu de chances de gagner. Si tu mises 10€ sur lui et qu'il gagne, tu multiplieras ta mise par 7.
 
 

absh a écrit :


- tu dis :
Pour t'enrichir, il faut faire peu de pronos en les sélectionnant rigoureusement en t'aidant des pronos des autres, des statistiques,...Etc  
 
-Comment ca en m'aidant des pronos des autres ils sont affichés sur les sites de paris? (je me suis isncris sur le sites qui t envoie des pronos gratos)
 
-Connais tu un site qui suit le foot ou autre sport régulièrement est qui est simple à visionner ?


N'hésite pas à consulter les pronos. SportyTrader te propose ses pronostics, il te suffit juste de t'y inscrire pour pouvoir les consulter. Sur ce forum, dans les rubriques Football, tu pourras aussi y lire les pronostics des autres membres pour t'aider. Je te conseille aussi d'y poster tes propres pronos pour ensuite avoir les avis de la communauté. :)  
 
 

absh a écrit :


-Et généralement quel est le minimum et maximum que l'on a le droit de parier ??


Souvent la mise minimum est de 0.5€ si je ne m'abuse, tout dépend du bookmaker.
 

absh a écrit :

-Enfin qu'est que différencie les sites de paris en ligne et les trucs de la francaise des jeux si ce n'est la variété des sports et jeux (poker) ?? le prix nan ?Merci d'avance :D


La Française des Jeux ne propose pas de paris sportifs, mais uniquement des jeux en ligne.
Ensuite les différents bookmakers proposent des services différents, certains ont plus de paris sur le foot, d'autres proposent des paris spéciaux etc...Tu peux comparer les bookmakers en lisant notre comparatif des bookmakers.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark le 02-09-2008 à 10:55:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2008 à 10:54:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

débutant quelques conseils sites de paris?? betclic bwin ??

 

1. Bonus Foot - 125-125