(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Betclic Fermer

n°6224
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-05-2012 à 15:01:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer813 a écrit :

killer813, c mon pseudo betclic. J ai ouvert un compte ya 3 jours, je verse 120 euros... Je gagne 1300 au poker puis j envoi les papiers... La boulette, je me suis trompé! j ai mis mon pays de nationalité à la place de mon pays de naissance!!!!
Compte cloturé...Entre temps, j'apprends que j'ai gagné 4000 Euros sur un paris sportif (20 Euros sur une cote 200 contre un)...
 
Ca fait 5300 euros de gagné que je ne peux récupérer... Je trouve ça honteux....  
Certes, on a coché la case "les informations sont exactes".... Mais bon, qui ne se trompe jamais!!!!  
Je ne suis pas un usurpateur d'identité!!! Juste un mec dégouté de voir mes gains potentiellement enfumés!
 
En attendant, BETCLIC me met en premiere page du site comme 3eme plus gros gagnant de la semaine....
 
Je ne compte pas m'arreter la...Je vais écrire à l'ARJEL et faire appel à un avocat... Je pense que la notion d'erreur humaine est reconnue en droit français... Je peux prouver mon identité et cela représente quand même plusieurs SMIC....
 
J'ai les boules... Je ne peux pas garder cela pour moi!


 
C'est vrai que si c'est réel c'est abusé la...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2012 à 15:01:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125