(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de date de naissance sur Betclic

n°5415
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2011 à 14:53:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetClic_fr a écrit :


 
Bonjour,
 
Lorsque vous créez votre compte, vous devez cocher la case suivante pour valider votre inscription :
 
"Je certifie avoir plus de 18 ans et que les informations ci-dessus me concernant sont exactes. Je certifie avoir pris connaissance des conditions générales , de la charte de respect de la vie privée et des informations sur la nouvelle règlementation et en accepter les termes."
 
De ce fait, c'est à vous de vous assurer de l'exactitude de vos informations.
 
Je comprends parfaitement votre mécontentement mais sachez que ce n'est en rien une procédure propre à BetClic mais une loi mise en place par l'ARJEL afin, entre autres, de lutter contre toutes sortes de fraude et d'interdire le jeu aux mineurs.
 
En espérant vous apporter là un élément de réponse.
 
Bonne journée.


 
Bonjour Mr Betclic,
 
Un détail m'intrigue, deux sujets dont le titre comporte tous les deux les mots "arnaque" et "betclic" sont postés sur ce forum, l'un en dessous de l'autre, (peu probable donc que vous n'en ayez pas vu un noyé sous d'autres sujets), comment se fait-il que vous ne répondiez qu'à un seul des deux sujets ?
 
Est ce, comme je le pense, parce que ce sujet, somme toute très banal, vous permet de répondre en ne produisant pas plus d'effort qu'un copier coller de vos CGU ? Tandis que l'autre sujet serait un phénomène que vous ne puissiez justifier auprès de vos clients, car il ne figure pas dans vos CGU et n'est en aucun cas légal ?  
 
Je suis simplement curieuse de cette différence de traitement entre deux clientes Betclic.
Bon même si la finalité est la même : ce sont deux clientes insatisfaites et qui ne reviendront plus vers Betclic.
 
Si toutefois vous souhaitiez dans un dernier élan de professionalisme montrer aux autres usagers de ce forum votre intérêt à satisfaire vos clients, je vous joins ici le lien de l'autre sujet : Arnaque gains Betclic
 
Bien cordialement.


Message édité par Alissia13 le 12-10-2011 à 14:53:38

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-10-2011 à 14:53:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5417
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-10-2011 à 19:58:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetClic_fr a écrit :


 
Bonjour,
 
Lorsque vous créez votre compte, vous devez cocher la case suivante pour valider votre inscription :
 
"Je certifie avoir plus de 18 ans et que les informations ci-dessus me concernant sont exactes. Je certifie avoir pris connaissance des conditions générales , de la charte de respect de la vie privée et des informations sur la nouvelle règlementation et en accepter les termes."
 
De ce fait, c'est à vous de vous assurer de l'exactitude de vos informations.
 
Je comprends parfaitement votre mécontentement mais sachez que ce n'est en rien une procédure propre à BetClic mais une loi mise en place par l'ARJEL afin, entre autres, de lutter contre toutes sortes de fraude et d'interdire le jeu aux mineurs.
 
 
 
 
En espérant vous apporter là un élément de réponse.
 
Bonne journée.


 
Oui enfin elle vous avait quand même tenu au courant avant et elle vous a envoyé toutes les pièces justificatives donc c'est quand même pas très commerçant de se comporter de cette façon quoi!! c'est trop facile d'y mettre entre les mains de l'arjel! C'est une belle somme a devoir donc pas d'arrangement possible?? Faut pas déconner la il y a des limites!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125