(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°6375
Gambass
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-07-2012 à 21:42:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetClic_fr a écrit :


   
Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notament pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  
   
Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement pas modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  
   
Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.  


 
Ca, c'est largement faux.
 
Je porte un nom double, et souvent par habitude lorsque je m'inscris sur un site de poker et/ou de paris je n'inscris que la première partie de mon nom (la partie usuelle). Souvent ceux à même de valider les documents (donc après l'envoi) n'y voient rien, et à chaque fois que quelqu'un à tiquer (pas plus de 2 ou 3 fois), j'ai eu droit à un mail me demandant de vérifier l'exactitude de mes informations et de les modifier le cas échéant.
 
Ces site n'ont peut-être pas appliqués la loi à la lettre, mais ont au moins fait preuve d'un certain esprit de conciliation. Donc en l’occurrence, oui, il s'agit bien d'une politique déplorable et délibérée de Betclic.
 
/ retourne lurker.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-07-2012 à 21:42:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125