(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°6347
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-06-2012 à 12:21:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetClic_fr a écrit :

Bonjour branki92,
 
J'aimerai réellement que vous puissiez comprendre que la situation dans laquelle vous êtes actuellement n'est pas une décision de Betclic.
 
Pour cela je vous invite à bien relire mes différents post publiés sur cette discussion, vous pourrez trouver je pense toutes les réponses à vos interrogations.
 

Citation :

Bonjour,
 
Je m'y attendais bien a une reponse bateau de ce type, comme pour beaucoup d'autres personnes,
 
nos litiges ne valent pas mieux qu'un vulgaire copié/collé d'une soit-disant Lettre.

 
 
Cette "soit-disant" lettre de l'ARJEL est la lettre envoyée par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (et non pas Betclic) aux personnes ayant rencontrées le même problème que vous lors d'une inscription sur un site possédant une licence française.
 
Afin de simplifier la lecture, j'ai mis en gras les passages vous concernant, vous pourrez voir clairement que la décision de clôturer votre compte joueur n'est pas un choix de Betclic mais une obligation.
 
Si toutefois, après relecture, vous pensez que votre compte Betclic a été clôturé illégalement par nos services, nous vous invitons tout simplement à en demander confirmation auprès de l'ARJEL ou à toute autre autorité compétente.
 
Pour finir, et dans l'espoir de vous convaincre, dans quel intérêt exactement voudrions-nous clôturer un compte client ? L'objectif premier de Betclic n'est pas de bloquer le compte et les fonds d'un nouveau client mais de fidéliser justement l'ensemble de nos joueurs sur le long terme en leur proposant une offre de paris et de promotions  toujours plus complète.
 
Si toutefois vous avez des remarques supplémentaires à ajouter concernant votre situation, je vous demanderai de nous les faire parvenir directement par email sur support@betclic.fr  
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement
 
Stephane - Betclic


 
 
Bonjour Stephane,Betclic
 
J'attends toujours les reponses aux questions que je vous ai posé,
 
MOI: Je vous ai affirmé une chose: je comprend vous êtes dans votre droit mais je vous montre juste par des textes de LOI les moyens que j'ai pour RECUPERER mon argent et NON pas réactiver un compte.
 
VOUS:

Citation :

Si toutefois, après relecture, vous pensez que votre compte Betclic a été clôturé illégalement par nos services, nous vous invitons tout simplement à en demander confirmation auprès de l'ARJEL ou à toute autre autorité compétente.
 


 
Si vous ne prenez pas le temps de lire/comprendre ce que les gens postes, cela reviens a ce que je disait plus haut:
 
Nos Litiges ne valent pas mieux qu'un Copié/Collé...
 
Je suis dans mon droit, c'est mon argent où est ce que vous avez vu, quelqu'un payé pour un service dont il n'a même pas profité et qu'on lui bloque son compte pour des raisons de CGV  sans qu'il ne puisse faire de recours pour récupérer son argent.
 

Citation :

Si toutefois vous avez des remarques supplémentaires à ajouter concernant votre situation, je vous demanderai de nous les faire parvenir directement par email sur support@betclic.fr  


 
Désolé pour vous, mais ce ne sont pas juste des remarques, si vous faites une relecture.
 
Vous vous moquez eperdument de mon cas (et des autres) au vu des preuves que je vous ai apporté qui sont restés en suspend car je n'ai eu aucune reponse aux questions trés précises que je vous ai posé.
 
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 29-06-2012 à 13:26:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2012 à 12:21:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125