(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°6401
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-07-2012 à 11:45:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alexdu20 a écrit :

Bonjour
 
Je me suis décidé à poster ce message , chose que je fais très rarement pour vous informer que j'ai fait la même "erreur" que vous sur le site Joaonline , on m'a informé que mon compte allait etre fermé car je m'étais trompé dans mes informations personnelles .
 
Je me suis donc renseigné sur les forums dont celui ci pour vois si j'étais le seul à avoir été dans ce cas et si il y avait une solution et je me suis aperçu qu'il y avait bcp de monde dans mon cas et qu'il n'y avait rien à faire ..
 
J'ai donc envoyé des mails on va dire très négatifs à l'équipe de Joaonline en leur disant que c'était du grand n'importe quoi ... blabla ..
 
Sauf qu'à la différence de ce que j'ai pu voir sur les forums (ou des representants de sites balancent des articles de lois sans chercher une solution) , leur equipe a été très compréhensive et m'a envoyé un dossier de remboursement  et j'ai reçu mon virement aujourd'hui. Tout s'est fait très rapidement
 
Donc quand je lis que certains représentants de sites disent que la situation n'est pas de leur décision , je crois que c'est plutôt de la mauvaise fois qu'autre chose car quand on veut réellement aider un client on peut le faire !
 
 


 
Betclic vive la mauvaise Foi... :pfff:  
 
aprés que Stephane de Betclic ne vienne pas me dire que ce n'est eux qui décide.
 
Certe la loi du 12 mai 2010 qui régie leur agrement d'opérateur de jeux, les obliges a bloquer les comptes suspects mais en aucun cas a garder "indéfiniment" l'argent crediteur du compte, c'est pourquoi le décret du 19 mai 2010 a été abrogé. Ce decret permet un recours au personne ayant malencontreusement fait une erreur dans leurs données personnelles.
 
Le nombre fait la force.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-07-2012 à 11:45:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125