(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°7104
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-12-2012 à 22:03:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bideclic a écrit :

Bonjour à tous,
 
Moi aussi héla j'ai subi exactement la meme erreur, je me suis trompée de mois dans la précipitation par peur de rater le pari et donc ai effectué un virement de 100 euros pour un match dont la perte est censée être remboursée en tant qu'offre de bienvenue pour un premier pari.
je ne parviens plus a rentrer dans mon compte et je prends contact avec un conseiller un certain bertrand mais quand ce fameux bertrand vous envoie un mail il se prénomme stéphane.
ce Bertand me dit que mon compte sera fermé car je me suis trompée de mois, innocement je lui réponds que ce n'est pas grave j'ai 30 jours pour envoyer ma carte d'identité pour correction de la faute de saisie.
Ce Bertrand me réponds que cela ne se fera pas et que mon dépôt sera confisqué par Betclic que désormais je nommerai BITE clic car ce site pue franchement...
mon pari est gagnant donc normalement je devais avoit 150 euros mais pour BIteclic c'est 150 euros dans leurs bourses.
pardonné mon vocabulaire mais je suis outrée par ce manque d honnêteté, je demande juste qu'on me rembourse mes 100 euros sans parler de mes gains mais ce Bertrand m'invite à me réinscrire sans me tromper et à REDEPOSER un autre montant car mon premier dépôt est pour eux...
franchement il se fout de la gueule des clients.
Ici bien que ces 100 euros soit beaucoup pour mois mais imaginez qu'une personne se trompe en tappant sur la souris avec quelques zeros ou chiffres de plus sur le montant et ne s'en apperçoive pas ce montant pourrait le conduire à la rue car biteclic vous se réfugier derrière les lois car une selon eux une erreur de date de naissance entraine la fermeture du compte et la saisi du montant du dépôt quel que soit le montant....
Ce Bertand m'invite non seulement à me réinscrire mais aussi à allez sur les forums car il me dit que je ne suis pas le seul à me faire "couillé"...
désormais je ne vais plus jouer sur ce site et faire faire de la publicité à tous mes entourages surtout asiatique qui sont parieurs assidus de ne jouer que sur les grilles de la FDJ dans les bureaux de tabac car au moins quand vous vous trompée vous pouvez annuler votre grille dans les minutes apres la validation.


 
Tu es sûr que l'on peut annuler au bureau de tabac... je suis vraiment pas certain!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2012 à 22:03:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125