(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6439
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-08-2012 à 00:22:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Je pense que tu as mal lu. Je suis aussi en conflit avec Betclic pour une autre raison et il faut bien reconnaître que dans ton cas c'est le bookmaker qui a raison comme l'a longuement expliqué l'intervenant betclic. 26 points d'écart c'est plus de 25 points et non pas moins 26 points.  
 
Je crois que vous n'avez pas le droit mais il est vrai que ce serait plus simple d'avoir des cotes de type handicap qui sont parfaitement identiques et nettement plus lisibles.


 
Je n'ai pas mal lu mais lorsque tu fais un choix de pari, tu ne fais pas un choix à défaut d'un autre.
 
En clair, il est évident que le pari "plus de 25 points" est bon mais ça ne rend pas automatiquement le pari "moins de 26 points" mauvais, ça le rend uniquement nul puisque la différence de point a été égal à 26 points, ce qui est un scénario qui n'est pas pris en compte dans l'énoncé (faute de Betclic, pas la mienne !!).
 
 


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2012 à 00:22:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125