(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6445
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-08-2012 à 01:03:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


Ouais, j'en etais pas encore arrive a ce post  :D
 
Alors ok, je vois ta vision des choses. Et comme ca n'est signale nulle part dans leur reglement, je vois pas en quoi tu serais en tort ... Il faudrait demander l'annulation de ce bet simplement. Sur Unibet, il y avait aussi des confusions sur ce genre de handicaps, avec un resultat mort qui ne voulait rien dire et rien n'etait signale dans le reglement  :/


 
Oui c'est ce que je me disais  :p  
 
ça aurait été un pari simple, je suis sûr qu'ils auraient annulé ce pari simplement, mais puisque là il y a une combinaison si il déclare nul ce pari, ma combinaison me rapporte quand même 312€ donc bien que rien dans leur règlement ne pose cette situation, ils espèrent que j'abandonne.
 
Peux tu essayer de me répondre à ces 3 questions? Je n'arrête pas de leur demander de répondre depuis plus de 4 mails échangés sur ce problème car, aussi bête que je peux être, je ne trouve pas de réponse et si Betclic m'en trouvait, j'arrêterai surement puisqu'en faite j'étais juste bête de pas trouver les réponses  :lol:  
 
1) Comment le pari peut être perdant alors que quand on ramène le score du match avec la différence, le résultat est nul?  
109 - 26 = 83, donc résultat final avec le handicap = 83 - 83.  
Preuve : http://www.paris-sportifs-bookmake [...] ndicap.htm (Lien que m'a envoyé Betclic pour m'expliquer les règles du pari à handicap mais qu'il ne respecte pas !!!)  
 
2) Pour expliquer la règle de l'handicap, ils n'usent uniquement que d'un exemple avec une décimale dans leurs "conditions générales d'utilisation" afin que la règle soit compréhensible et ne montre aucune ambiguïté mais dans la pratique ils n'usent que d'handicap sans décimale afin de profiter de cette ambiguïté, POURQUOI?  
 
3) Pourquoi les autres opérateurs prennent-ils le soin d'utiliser l'expression " écart de 26 points OU MOINS" si aucune ambiguïté est possible?  
 
MERCI  :)


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2012 à 01:03:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125