(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6453
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-08-2012 à 13:35:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Et dans ton cas lorsque je regarde les types de paris sur betclic tu a perdu Jinatho desolé pour toi mais a un point près tu perds... bien vu par les books sur ce coup la
 
La je prends un exemple =>
 
Indiana Fever - Washington Mystics  (01:05)
 
Indiana Fever par plus de 11 points => 1.72
 
Indiana Fever par moins de 12 points / Washington Mystics => 1.68
 
La c'est concret si Indiana gagne de 12 ou plus Indiana est gagnant et si Indiana gagne par 11 ou moins Washington est declaré gagnant c'est normal (je pense que toi tu etais ds le cas du 12 et tu avais joué le 11 Jinatho)
 
C'est primordial de bien lire les intitulés des paris pour ne pas se faire piéger... mais c'est vrai qu'avec les décimales ce serait nettement plus pratique je te l'accorde (en fait toi c'est comme si tu avais joué l'Argentine avec +25.5  Jinatho et comme il y a 26 pts d'écarts il te manque un demi/point soit un point des argentins pour l'emporté
 
C'est malheureusement une grosse malchance pour toi :/


 
Lis ce que j'ai répondu à Goudronne et emirmoi.
 
"+25 points" est gagnant, il n'y a aucun doute mais ça ne fait pas perdre "-26 points" pour autant, lis simplement les règles :
 
http://www.paris-sportifs-bookmake [...] ndicap.htm
 
Le pari à écart de point pour être juger demande à ce qu'on rapporte l'écart de point de son pari au score final et qu'on voit qui gagne, dans ce cas : 83 - 83, donc le pari est nul !!!


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2012 à 13:35:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125