(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6458
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-08-2012 à 22:17:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Il defend une certaine vision des choses. Les regles ne sont pas claires donc le benefice du doute devrait profiter au client, non ?

M'enfin bon, nul doute que cette petite breche d'informations est intentionnelle de leur part.


 
Exactement!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2012 à 22:17:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6459
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-08-2012 à 23:06:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Il defend une certaine vision des choses. Les regles ne sont pas claires donc le benefice du doute devrait profiter au client, non ?
 
M'enfin bon, nul doute que cette petite breche d'informations est intentionnelle de leur part.


 
C'est exactement ça Emirmoi, je ne remets pas en cause que +25 points soit gagnant, je mets seulement le doigt sur une ruse intentionnelle qui leur permet de juger arbitrairement mon pari et non par l'appui des CGU.
 
En plus, je ne demande pas que ce pari soit gagnant, je demande seulement qu'il soit annulé car je ne demande pas à profiter de cette erreur mais je ne veux pas qu'ils en profitent non plus alors que l'erreur vient d'eux.
 
Je vais arrêter de vous fatiguer avec ça, l'ARJEL vient de me contacter pour me dire que les responsables ont été saisi et qu'ils ont dû faire parvenir tous les éléments du pari afin de d'étudier ma requête donc...  
 
WAIT AND SEE !!!
 
PS : Betclic devrait prendre exemple sur Unibet où l'énoncé des paris à handicap, ainsi que leurs règles ne souffrent d'aucune ambiguïté, après si ça les amuse de perdre des joueurs déçus !!!
 


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125