(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6464
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 17-08-2012 à 15:39:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Je t'ai expliqué pourquoi la décimale car les paris handicap n'etaient pas autorisés c'est pour ça que tous les bookmakers se sont remis progressivement a des paris a handicap en changeant leurs intitulés... et donc ne pas mettre de décimales car ils n'y etaient pas autorisés par l'arjel...  et pour le premier exemple (a moins qu'ils aient changé leur intitulé depuis ta prise de pari alors leur type de paris est explicite c'est pour ça que je te demande de faire un screen de ce pari pour bien le lire et le comprendre car expliqué comme ça pas évident de comprendre


 
Pour le coup, si les handicaps avec décimales ne sont plus autorisés, c'est encore plus simple puisque leurs CGU ne se basent que sur un exemple de décimale qui est donc interdit pour en pratique ne pas les utiliser !!!
 
En somme, on t'explique les règles du foot avant d'y joueur en te disant que ça se joue avec un ballon rond... mais, SURPRISE, en arrivant sur le terrain, on t'y fait jouer avec un ballon de rugby... Dis moi Tiagool, ça te semble régulier comme façon de faire ? Tu penses que le foot se jouerait de la même façon?  :pt1cable:  
 
Après si les CGU ne servent à rien, il faut le dire et ne plus nous obliger à cocher la case qui dit qu'on en a pris connaissance avant de jouer.


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2012 à 15:39:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125