(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6580
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 19:35:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

ZimZim... Mon cher ZimZim...lol...Mais pourquoi faut-il que tu ressentes toujours cette envie effreinée, ce désir incompressible d'aller à contre courant, ce qui te fait dire de grosses conneries ??? mdr
 
Arrète un peu Zim', j'adore lire tes posts sur le tennis ou autre, tes analyses de prématch..etc..car là tu gères , on voit que tu touches ta bille grave... Mais dis qu'il faut que tu donnes ton avis sur un litige qui oppose un book et un client qui se fait arnaqué, c'est plus fort que toi, tu dis des conneries :-) :-)  Le joueur aurait pu vérifier, ok, après l'erreur est humaine, le 8 et le 5 se touchent sur le clavier une faute de frappe est vite arrivée.... Mais en aucun cas, et là je parie avec toi tout ce que tu veux, en aucun cas cela ne donne à Betclic le droit de confisquer l'argent de "Leroy" ! Jsuis révolté par cette affaire, mais jpeux t'assurer que jsuis pas inquiet une seconde pour "Leroy" car je suis sur que son argent va lui ètre restitué. Primo je vois pas l'ARJEL ne pas imposer à Betclic de rembourser l'argent. Deuxio, si l'ARJEL n'intervenait pas, je vois pas BEtclic gagner une seconde si ça allait en justice. Et de toute manière, ils sont pas si idiots quand mème chez betclic, ils vont bien voir tout le bruit que ça fait, et ne pas rendre l'argent serait pour eux comme signer leur "arrèt de mort": tu crois que les joueurs vont se bousculer pour aller chez Betclic en sachant que Betclic se donne le droit de leur confisquer leur tune comme ça?
Non sérieux, jsuis pas inquiet 1 seconde pour "Leroy"


ben si ca leur donne le droit...lis n'importe quel réglément (meme un book hors arjel, bet365 pour ne citer que lui), et ca dit clairement que toute erreur de données sur le nom ou date de naissance peut entrainer le blocage et la suppresion du compte.
oui c'est abusé et tout ce qu'on peut en dire et je suis d'accord avec toi, mais légalement, c'est impossible pour le joueur de gagner quoi que ce soit.
Beaucoup (dont moi) ne lisent pas forcément les conditions des books, mais vas faire un tour et lis les, tu verras...
tiens juste pour te donner un exemple, voici un extrait de bet365, donc bien plus reconnu que des books arjel...:
"1.2 All information supplied when registering with the site MUST be accurate and complete in all respects."
Alors ok, il peut plaider la bonne foi et tout ce qu'il veut...mais le book est dans son droit légalement, si il bloque son compte.
Oui, c'est une méthode d'enculés, oui ca te donne envie de les prendre un par un et de les gifler...mais ils sont pas en tord, ils n'ont juste aucune pitié.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 19:35:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125