(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6584
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 20:14:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
En l'occurence Zim' ici je ne vois pas de différence: avoir raison dans cette affaire c'est ètre du coté du droit. Tu penses que Betclic est dans son droit en gardant l'argent du joueur, bah je pense tout le contraire. Ce n'est pas parce que l'ami Bertrand du service client nous sort leur argument tout terrain qu'ils nous sortent à toutes les sauces dès qu'ils veulent nous voler "conformément à la législation en vigueur", ce n'est pas parce que Bertrand le dit donc qu'il faut le tenir pour vrai! Tu connais une loi toi qui dit que si un joueur fait une faute de frappe lors de son inscription le bookmaker a le droit de lui confisquer son argent, alors mème que le joueur est en mesure de fournir tous les justificatifs demandés ?? :pt1cable: Mais jamais de la vie il n'existe une loi qui leur donnerait raison devant un tribunal. C'est pour cela, perso je ne fais pas de nuance, mais si tu en fais une, je maintiens ces 2 affirmations:
1-ils n'ont pas raison de confisquer l'argent du joueur
2-ils ne sont pas dans leur droit en faisant cela  


oui, et c'est pas plus compliqué que ca ;)  
si demain tu vas acheter une voiture, tu verses un accompte mais tu te plantes dans ton nom...ben désolé, le vendeur est dans cas obligé de te reverser l'accompte.
Tout dépendra de la compréhension du vendeur et de sa bonne volonté, mais à part dire que c'est un enculé et lui casser les dents, tu pourras pas faire grand chose légalement.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 20:14:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125