(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6586
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:09:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Bah rien à voir, c'est bidon ton exemple : Avec Betclic, le joueur à la base ne voulait pas récupérer son argent, il voulait corriger sa date pour pouvoir utiliser son compte, mais vu que Betclic ne lui permet pas d'utiliser son compte, il est normal qu'il récupère son argent. Dans ton exemple, c'est comme si le vendeur se croyait permis de garder et l'argent et la voiture alors que l'acheteur se propose de règler normalement... Enfin bon j'vais mème pas chercher à comprendre d'avantage ton exemple car rien à voir...Et puis quand on est un professionnel de l'automobile on ne se contente pas de la bonne foi du client pour croire son nom, on réclame une pièce d'identité c'est le minimum...Enfin bon, là n'est pas la question car encore une fois rien à voir  :??:  


t'as pas compris mon exemple en fait :D  
enfin pas grave, on est d'accord dans le fond mais pas dans la forme.
toi comme moi, comme n'importe qui qui va lire le réglement, va dire: "Oui, Betclic ne fait qu'appliquer le réglement, le client est responsable de son erreur".
et toi comme moi, comme beaucoup, on va aussi dire: "betclic procéde comme des enculés en faisant ca"
 
voila c'est tout, y'a pas à chercher 15 ans, tout dépendra de la bonne volonté de betclic, pas la peine d'épiloguer 15 ans.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:09:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125