(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6587
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:18:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


t'as pas compris mon exemple en fait :D  
enfin pas grave, on est d'accord dans le fond mais pas dans la forme.
toi comme moi, comme n'importe qui qui va lire le réglement, va dire: "Oui, Betclic ne fait qu'appliquer le réglement, le client est responsable de son erreur".
et toi comme moi, comme beaucoup, on va aussi dire: "betclic procéde comme des enculés en faisant ca"
 
voila c'est tout, y'a pas à chercher 15 ans, tout dépendra de la bonne volonté de betclic, pas la peine d'épiloguer 15 ans.


 
J'épilogue pas moi,j'te d'mande juste stp de pas raconter n'importe quoi pour dissuader les personnes lésées de réclamer leur dù. Si les gens croient c'que tu dis, à savoir "tout dépendra de la bonne volonté de betclic,", ça va les dissuader de se battre. Alors que c'est totalement faux, ça dépendra pas du tout de la bonne volonté de Betclic, ça dépendra de la volonté des parieurs ;)  
Y'a des cas "difficiles", où c'est pas évident de déterminer qui est dans son droit, mais là, dans un cas qui apparait évident comme ça où presque tout le monde s'accorde à dire que c'est du vol de la part de Betclic, c'est plus fort que toi faut que tu viennes nous dire le contraire et dire qu'ils sont dans leur droit, que ça dépend de leur bonne volonté. Non non , c'est faux ça. Ils me font un coup comme ça moi, ni une ni deux je cherche pas je les traine en justice, ça prendra du temps et ça m'coutera des tunes, mais j'm'en fous car au bout du compte je sais 100 % que Betclic perdra en justice et devra me rembourser mes frais de justice aussi, et pis tiens j'en profiterai pour leur demander un dédommagement pour le stress occasionné...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:18:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125