(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6593
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:32:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


ben moi je suis le réglement c'est tout...tu crois qu'un avocat il va te dire "oui mais le pauvre il a du avoir une grosse journée au boulot, il s'est planté en mettant sa date de naissance...voila ses papiers, vous pouvez vérifier" et qu'il va etre pris au sérieux?
non mais allo, t'as un règlement, c'est stipulé de bien faire attention car sous peine d'erreurs, le book se donne le droit de bloquer le compte (et ce qu'il y'a dessus) et de le supprimer.
Tu ne peux pas me dire le contraire de ca, car la tu serais de mauvaise foi et il faudrait alors prendre des cours de lecture.
Donc oui, tout dépend de la bonne volonté de betclic, car oui, que cela paraisse immoral ou non, ils ne font rien d'illégal et c'est écrit dans leur réglement.
T'as des règles, écrites noir sur blanc, tu peux les lire, tu verras que je n'invente rien...
 
(mais je suis d'accord avec toi, c'est un procédé d'enculés).


 
Un règlement n'est pas une loi ;)  
Moi aussi j'peux monter un site et y inventer un règlement à ma convenance, ça ne dit en rien que mon règlement est conforme à la loi et que j'aurai raison en justice ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:32:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125