(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6598
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:39:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Un règlement n'est pas une loi ;)  
Moi aussi j'peux monter un site et y inventer un règlement à ma convenance, ça ne dit en rien que mon règlement est conforme à la loi et que j'aurai raison en justice ;)  


3.8.1
 
"Les informations, nom, prénoms, date et lieu de naissance doivent correspondre en tous points aux données mentionnées sur les papiers officiels qui sont légalement requis pour transformer le Compte provisoire en Compte définitif et permettre ainsi le retrait des gains. Dans le cas contraire, conformément au décret 2010-518 article 8, s'il n'y a pas correspondance entre ces données, le Compte est clôturé définitivement et le solde est conservé, le cas échéant, par Betclic. "
 
c'est clair et net, non?
 
un règlement n'est pas une loi?  
en l'occurence, je te rappelle que le réglement de betclic, il est accepté par Betclic (biensur), le joueur (car il a signé et pourtant il a certainement pas lu le réglement, je précise que moi non plus je lis pas les régléments) et l'Arjel, qui a homologué betclic.
Donc pour attaquer en justice une entité comme Betclic, ben à moins de faire chialer tous les jurés grace à une sensibilité divine, je te donne pas 1% de gagner ton procés.
Le mieux c'est tout simplement de s'arranger à l'amiable avec betclic.
Alors c'est peut etre con, abusé, immoral, à te dégouter de betclic et tout ce que tu veux, mais c'est une surprise pour personne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:39:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125