(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6601
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:46:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


3.8.1
 
"Les informations, nom, prénoms, date et lieu de naissance doivent correspondre en tous points aux données mentionnées sur les papiers officiels qui sont légalement requis pour transformer le Compte provisoire en Compte définitif et permettre ainsi le retrait des gains. Dans le cas contraire, conformément au décret 2010-518 article 8, s'il n'y a pas correspondance entre ces données, le Compte est clôturé définitivement et le solde est conservé, le cas échéant, par Betclic. "
 
c'est clair et net, non?
 
un règlement n'est pas une loi?  
en l'occurence, je te rappelle que le réglement de betclic, il est accepté par Betclic (biensur), le joueur (car il a signé et pourtant il a certainement pas lu le réglement, je précise que moi non plus je lis pas les régléments) et l'Arjel, qui a homologué betclic.
Donc pour attaquer en justice une entité comme Betclic, ben à moins de faire chialer tous les jurés grace à une sensibilité divine, je te donne pas 1% de gagner ton procés.
Le mieux c'est tout simplement de s'arranger à l'amiable avec betclic.
Alors c'est peut etre con, abusé, immoral, à te dégouter de betclic et tout ce que tu veux, mais c'est une surprise pour personne.


 
 
Si on lisait tous les réglements a chaque fois je pense qu'on y passe la moitié de sa vie c'est certain! C'est d'ailleurs fait pour dissuadé les clients...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:46:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6609
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:57:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


3.8.1
 
"Les informations, nom, prénoms, date et lieu de naissance doivent correspondre en tous points aux données mentionnées sur les papiers officiels qui sont légalement requis pour transformer le Compte provisoire en Compte définitif et permettre ainsi le retrait des gains. Dans le cas contraire, conformément au décret 2010-518 article 8, s'il n'y a pas correspondance entre ces données, le Compte est clôturé définitivement et le solde est conservé, le cas échéant, par Betclic. "
 
c'est clair et net, non?
 
un règlement n'est pas une loi?  
en l'occurence, je te rappelle que le réglement de betclic, il est accepté par Betclic (biensur), le joueur (car il a signé et pourtant il a certainement pas lu le réglement, je précise que moi non plus je lis pas les régléments) et l'Arjel, qui a homologué betclic.
Donc pour attaquer en justice une entité comme Betclic, ben à moins de faire chialer tous les jurés grace à une sensibilité divine, je te donne pas 1% de gagner ton procés.
Le mieux c'est tout simplement de s'arranger à l'amiable avec betclic.
Alors c'est peut etre con, abusé, immoral, à te dégouter de betclic et tout ce que tu veux, mais c'est une surprise pour personne.


 
Tu nous montres, à juste titre, le passage ou Betclic stipule que les informations réelles doivent correspondre en tous points aux donnée mentionnés... Je trouve ce passage justifié de Betclic car il serait anormal qu'un gars qui s'appelle Paul et soit né le 23 juin s'inscrive en tant que Pierre né le 28 avril... C'est clair que les gens qui essaient de mentir sur leur identité sont en tort. Mais ici c'est pas du tout le cas, faut pas tout mélanger  :pt1cable: : on parle d'un joueur qui aussitot après s'ètre aperçu de son erreur a contacté le service client de Betclic, avant mème qu'on lui demande quoi que ce soit, pour rectifier les informations et les mettre en conformité avec la réalité ! Après, si les données ne correspondent pas à la réalité, c'est uniquement parce que Betclic refuse de faire la modification nécessaire informatiquement; Donc t'as beau clamer encore une fois haut et fort que tu ne donnerais pas 1% de chance en justice, moi j'te dis qu'ici les tribunaux verraient clairement qu'il ne s'agit pas d'une tentative de fraude avec l'identité et betclic l'aurait bien profond tu sais où...
 
Après, pour ce qui est d'avoir signé ou accepté un règlement, c'est pas un soucis. Comme tu dis, personne ne lit les règlements, et tu as beau avoir signé un contrat / règlement, si celui ci est vraiment abusif, t'auras gain de cause. Regarde par exemple tous les pti vieux à qui on fait signer n'importe quoi à la vente malheureusement... Ils ont beau avoir signé, c'est souvent annulé pour "abus de faiblesse" ou autre...
 
Jsuis d'accord que le mieux c'est un accord à l'amiable. Mais comment crois tu qu'il va venir l'accord à l'amiable? T'as bien lu la réponse du service client sur le chat de betclic? Tu crois que si le joueur attend gentiment 2 semaines comme ça Betclic sera ensuite disposé à règler cela à l'amiable?? :sarcastic: Y'a qu'un moyen pour que les choses se règlent à l'amiable quand un book arnaque de la sorte, faire un max de bruit sur forum pour dissuader tous les joueurs de s'inscrire sur le book en question, et non pas dire que le book est dans son bon droit, car si tu dis au book qu'il est dans son bon droit en volant un joueur tu peux ètre sur qu'il va pas bouger d'un mm sur sa position le book !
Et moi perso je poste pour que le joueur ait gain de cause et récupère son argent, pas le contraire ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125