FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6757
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 16:05:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

C'est pas mutualisé Mickey puisque tu a dit que c'etait le premier^^ :lol: d'ailleurs il n'y a plus de books en "mutualisés" je crois depuis quelques temps ;)


 
Oui j'offrirai le free bet qu'au 1er qui fera son retrait, mais comme d'autres feront des retraits derrière jvais quand mème réajuster la somme lol.
 
Ah sérieux y'a plus aucun book qui n'offre de paris mutuels ??? t'es sur de ce que tu dis? Si oui ça serait génial ! Déja une première victoire, car comment on les a désingués quand ils ont pondu leurs conneries de books mutualisés... :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 16:05:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6758
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 16:25:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

C'est pas mutualisé Mickey puisque tu a dit que c'etait le premier^^ :lol: d'ailleurs il n'y a plus de books en "mutualisés" je crois depuis quelques temps ;)


 
Jvais te faire beaucoup de chagrin Tiagool mais jviens d'aller fair eun tour sur France Pari (à ne pas confondre avec France Pari Sportif), et dans la rubrique FAQ je lis;  
 
" La côte de mon pari a changé, pourquoi ?
 
France pari propose des paris sous la forme de paris mutuels.
Le Pari Mutuel repose sur un regroupement des enjeux misés par des joueurs sur un pari au sein d'une masse commune (ou « pot commun »)........."
 
Tu vois, on est pas encore débarassé... :pfff: Pas encore, car si France Pari insiste ils vont couler...Plouf :D  
 
PS: Par contre Netbet, qui proposait des paris mutuels si ma mémoire est bonne, est devenu raisonnable et est passé aux cotes fixes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

 

1. Bonus Foot - 125-125