FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6772
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:08:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu vises absolument les gains, c'est faisable en France aussi, mais si tu supportes pas la législation, arrête. Moi je joue pour l'adrénaline devant les matchs et bien sûr je suis pas contre les petits gains que ça me rapporte.


 
C'est faisable jamais de la vie!! Aux US tu a du 1.91/1.91 en France tu a du 1.70/1.65 le constat est vite fait Emir^^ quand tu es a l'etranger tu joue une fois tu perds une fois,quand t'es en France tu joue une fois faut regagné 2 fois derrière c'est vite fait!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 20:08:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6810
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:40:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu vises absolument les gains, c'est faisable en France aussi, mais si tu supportes pas la législation, arrête. Moi je joue pour l'adrénaline devant les matchs et bien sûr je suis pas contre les petits gains que ça me rapporte.


 
Oui enfin c'est un peu facile Emir de dire que l'on peut très bien faire des bénéfs avec les .fr quand on est pas concerné et n'utilise pas ces "books" :sarcastic:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 22-09-2012 à 19:40:51

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

 

1. Bonus Foot - 125-125