(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6934
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:16:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je vous trouve quand même limite schyzo pour ceux qui se plaignent de l'ARJEL, parce qu'au vu du nombre de topics qui sont sur le forum pour se plaindre des tentatives d'arnaque des books, on se dit que ça peut quand même servir à qqchose l'ARJEL... Bon bien sûr nos cotes sont pourries mais on est plus protégés qu'à l'étranger, c'est les deux faces de l'iceberg quoi.


 
Non, quand t'as un sérieux soucis avec un book .com (déjà la plupart du temps le book admet son erreur), t'écris à SBR et ton litige est résolu en moins de 5 jours généralement.
Après, faut etre dans son bon droit, ca c'est sur.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2012 à 13:16:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6937
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:23:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je vous trouve quand même limite schyzo pour ceux qui se plaignent de l'ARJEL, parce qu'au vu du nombre de topics qui sont sur le forum pour se plaindre des tentatives d'arnaque des books, on se dit que ça peut quand même servir à qqchose l'ARJEL... Bon bien sûr nos cotes sont pourries mais on est plus protégés qu'à l'étranger, c'est les deux faces de l'iceberg quoi.


 
ouais enfin t'es protégé vite fait parce que si tu fais des bénéfices, tu seras vite limité... alors on protège tes pertes quoi. :lol:  
sur betfair tu seras limité par le marché seulement.
chez les books étrangers, je n'ai perso jamais eu de problème (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas)
après c'est facile de ne pas se sentir concerné par l'arjel quand on joue 50 euros par mois, c'est un peu comme ceux qui souhaitent une hausse d'impôts pour les autres mais qui n'en payent pas eux mêmes. alors oui du coup on trouve que les autres font beaucoup de chichis pour pas grand chose par rapport à sa situation personnelle.
maintenant quand tu joues 30 000 $ par mois, ben là la différence de cote tu la sens bien profond, ça te fait une espérance de gain diminuée d'au minimum 5000$  et c'est ce qui conduit certains à envisager des solutions qui peuvent te paraitre extrême à toi.
 
moi je ne trouve pas normal que sur un bet, des personnes qui prennent les mêmes risques financiers ne gagnent pas la même chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125