(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[plainte]annulation de paris alors que je gagne!!

n°7168
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2012 à 17:16:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

Tu n'as pas compris. Il a bien parié en Live. Mais le pari qu'il a joué en Live ne devait pas être présent dans la liste des paris possibles en Live.  
 
Enfin ceci est la théorie de Betclic. Rien ne nous dit que les parieurs ayant joué "Golden State Warriors" ont été remboursé plutôt que compté comme "perdant"...


 
 
Mais non killer c'est toi qu' a pas compris  :D Lis bien ce qu'écrit betclic:
 
"Je viens de vérifier à nouveau auprès de nos bookmakers ce qu'il s'est passé sur ces paris et il s'avère en effet que les paris pré-live sont restés ouverts après le début de la rencontre pendant quelques minutes.
Ceci est bien sûr une erreur, extrêmement rare je vous rassure mais qui a malheureusement pénalisé plusieurs parieurs. "
 
Donc c'qui c'est passé ce que le match a démarré par exemple à minuit mais que betclic s'était planté dans l'heure de départ et avait programmé le match à 1h, si bien que lorsque le match a commencé les lignes pré-live sont restées ouvertes, normal vu l'erreur d'horaire; Et donc d'après Betclic Bibi aurait parié avec les lignes prélive alors que le match était déjà commencé ! tu comprends là?  
j'ai tendance à croire betclic sur ce coup car plus de nouvelles de Bibi...Donc je me dis qu'il a tenté le coup.. Ca n'a pas marché dommage...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2012 à 17:16:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125