FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment récupérer 500 euros sur un compte bidon bet365 ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer 500 euros sur un compte bidon bet365 ?

n°1096
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-05-2010 à 09:16:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

amagnien a écrit :

Le truc que tu devras faire plus facile a mon oeil c'est de faire plusieur sure bet en esperant que le tout perdre chez Bet365 ou la plupart jusqu'a que tu eclate le tout.


 
Ouai Kalou avait déjà proposé cette méthode en début de post et effectivement cela peut marcher... Tout comme il peut se retrouver avec 2000 euros sur son compte Bet365 dans 2 semaines... Dans le cas de gens voulant absolument se débarrasser d'une somme chez un book je lis souvent ce mème conseil qui consiste à surebeter, étant quasiment sur que l'argent partirait du book que l'on souhaite vider pour aller sur l'autre book... Et la remarque que je me fais à chaque fois en lisant cela, c'est: si c'était si évident de vider un compte et "transférer" l'argent chez un autre book, dans ce cas pourquoi "couvrir" ses paris, pourquoi les arbitrer??? Dans ce cas autant jouer uniquement du coté où ça va gagner et ne rien perdre de l'autre coté? La vérité c'est qu'on n'est jamais sur de rien. Si Cédric navait que 50 euros à vider, je lui conseillerais de surebeter, et en cas de gain du mauvais coté il pourrait tenter à nouveau le surebet. Mais là avec 500 euros, si ça gagne du mauvais coté,... Ca craint.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2010 à 09:16:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment récupérer 500 euros sur un compte bidon bet365 ?

 

1. Bonus Foot - 125-125