(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effondrement général des cotes

n°2489
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 23-06-2010 à 14:17:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Perso, je pense que Betclic est le pire des .fr au niveau des côtes.
 

mickey a écrit :


Décidément on retrouve toujours les mèmes opposants quel que soit le post  :D  
Juste uen commentaire pour dire que si, si l'on désire continuer à parier, on nous force à aller sur Betclic.fr, Parionsweb, Bwin.fr and co... L'ARJEL et l'Etat font en sorte que les français ne puissent plus jouer sur tous les bons books auxquels ils étaient habitués, donc j'ai quand mème un peu l'impression qu'on nous force à y venir chez ces books qu'on dénigre, ou disons plus modéremment qu'on nous oriente :ange: Mais qu'en tu ne peux plus ni tourner à gauche ni tourner à droite et que t'as pas envie de t'arrèter, t'es bien obligé d'aller tout droit..direction betclic.fr et autres (je dis et autres car tous les books en .fr se valent quasiment ça ne sert à rien de faire de distinction). Bonne journée à tous, à +, Mickey :)


 
Pour moi, votre fronde est inutile. Même si la magnifique "ouverture" du marché me gonfle probablement autant que vous, je n'ai aucune raison de brandir les armes.
Pour la simple et bonne raison que même si je gagne 30% de moins grâce aux paris sportifs, je gagne encore de l'argent en m'amusant.
Partant de là, pourquoi devrais dénigrer Betclic qui m'a offert 50 euros alors que j'en gagne déjà quand je n'ai pas de bonus ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2010 à 14:17:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125