FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment font les bookmakers pour contrer un bon parieur ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment font les bookmakers pour contrer un bon parieur ?

n°2930
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 03:40:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nisso a écrit :

Le paramétrage était monnaie courante pour les book en .com mais les book en .fr vont être surveillés de près par l'Arjel. A moins de pouvoir justifier que les gains d'un joueur viennent d'une fraude, je pense qu'il va être très difficile aux bookmakers de paramétrer des comptes de gagnants sans avoir de souci !


 
Non, c'est tout le contraire: l'ARJEL n'en a rien à cirer de nos tronches.
L'ARJEL et les .fr sont complices du vaste pillage d'un peuple déjà vacillant, et malheureusement déjà tellement résigné.
L'ARJEL lessive, et c'est tout.
 

pmx01 a écrit :

Zikko, le paramétrage existe depuis très longtemps, soit bien avant la création de l'Arjel.


 
Oui merci, mais j'avais remarqué.
Le seul article qui pouvait nous défendre a été supprimé.
Ce que je voulais donc dire, c'est que les .fr ont maintenant les mains encore plus libres pour faire de toi et de nous tous des marionnettes puisqu'ils ont la caution officieuse de l'ARJEL qui ne veut rien contrôler d'autre que ses rentrées d'argent.
 

pmx01 a écrit :

Par ailleurs, l'Arjel n'est pas un tribunal et n'a aucune autorité légale pour légiferer sur ce point.
Qu'un book vous dise par mail qu'il vous limite car vous gagnez trop d'argent et allez voir un avocat avec cette preuve.
Vous pourriez être agréablement surpris.


 
C'est toi qui pourrais être surpris car j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que toute plainte en justice contre un book serait irrecevable.
Pas de tribunal, pas d'ARJEL, auprès de quelle instance vas-tu te plaindre si un book décide de ne pas te verser les 50 000€ qui sont sur ton compte ?
 

pmx01 a écrit :

Il y a le paramétrage "acceptable" et celui qui ne l'est pas (du type 1€ par pari).


 
Encore une fois, c'est tout le contraire: le seul paramétrage acceptable, ce serait 1€ pour les gros perdants en rupture de tout, enfoncés jusqu'aux oreilles dans la misère de l'addiction.
Sauver les perdants et laisser gagner les gagnants, tu imagines un peu la révolution éthique ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2010 à 03:40:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Comment font les bookmakers pour contrer un bon parieur ?

 

1. Bonus Foot - 125-125