(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris365

n°4319
Paris365
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-12-2010 à 10:58:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Ils ont des problèmes avec les banques actuellement visiblement. Cela fait 15j que je tente de créditer mon compte, et cela ne fonctionne pas. Ils m'ont répondu que cela était un problème de leur site avec les banques, et qu'ils essayaient de régler cela. J'espère que le bonus n'est pas limité dans le temps, sinon c'est un attrape pigeon.


 
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
 
tout d'abord, désolé de revenir aussi tardivement réagir sur ce topic, nous avons eu beaucoup de travail  :jap:  
 
Concernant les lenteurs de retrait, nous en sommes conscients, nous faisons notre maximum pour réduire le temps de paiement. En cette période de fête avec les banques fermées le samedi et certaines le lundi, cela prend un peu plus de temps, mea culpa. J'ai été joueur et je sais que c'est très énervant de devoir attendre et surtout réclamé après un paiement. En janvier, les paiements seront plus rapides et je reviendrais vers vous pour voir si vous avez remarqué les quelques efforts. ;)
 
A propos du problème de dépôt, vous n'êtes pas le seul à avoir des difficultés à déposer. Le problème a été signalé à l'équipe technique, toutefois cela risque de prendre un peu de temps à être corrigé durant cette période de vacances, je vous donnerai plus de détails la semaine prochaine. Il reste Moneybookers pour déposer (je sais que certains ne sont pas fan de ce mode de paiement mais ça reste une alternative sérieuse).
Prochainement de nouveaux moyens de dépôts devraient être mis en place (comme Paysafecard), si vous avez des demandes (nouveau moyen de dépôt etc.), requêtes, n'hésitez pas à me les faire parvenir sur ce topic ou par message privé (si trop personnel ;) ) afin que je les fasse suivre à la direction.
 
Concernant le pari gratuit de bienvenue, il n'a pas de "date de péremption".  
 
Bonne journée  :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2010 à 10:58:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125