(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°4795
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 06-05-2011 à 13:44:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Lykefya a écrit :

ola !! je voudrais savoir si yen à qui on essayer et qui on perdu car c'est mon cas, j'ai tester le bonus j'ai déposer 50€ et j'ai tenter un coup vu que c'était rembourser, donc j'ai perdu et là j'ai pas eu de nouvelle, j'ai du donc appeler, c'était moyennement clair mais on ma bien confirmer que je serai rembourser sous forme de " e credit " mais une fois que mon compte sera valider pas avant (15jours d'après eux..), et donc les e crédit je dois les jouer une fois pour qu'il se " transforme" en argent réel " (+ les gains en fonction de la cote)
est-ce bien ça ? si y'en à qui on essayer, je suis intéresser par votre expérience ^^


 
la notion de e-credit est assez flou et je me rappelle qu'on s'est bcp pris la tete sur les forum par le passé pour comprendre ce que parionsweb entendait par là!
 
je suis inscrit depuis 1 ans sur parions web, sauf que le bonus était un peu différent, il était bien de 100€ sous forme de e-credit l'an dernier mais nécessitait aucun dépôt, il fallait juste s'inscrire (donc tout benef!). Et pour que ces e-credit deviennent de l'argent réel, il fallait simplement que je le mise, peu importe la cote, sous un mois :
exemple : 100€ de e-credit, placé à cote 1.5 = 150€ de cash. Mais personnellement, pour être sûr de récupérer le cash, j'avais tout misé sur une cote 1.01., comme ça, ça me faisait 101€ de benef sans aucun dépot.
 
dans le cas du nouveau bonus dont tu parles, je ne sais pas si un gain à partir du placement de tes e-credit est net de ta mise ou pas. Moi ce n'était pas le cas en tout cas et tant mieux, alors que Allissia qui t'a répondu, semble indiquer que ton gain est net de ta mise : selon elle, tu places 50 de ecredit, cote 1.5, si ça passe, ça ne te fait pas 75€ de cash réel benef mais seulement 25€ cash réel.
 
j'aurai plutot tendance à dire que c'est un gain brut, ce qui serait une bonne nouvelle, comme ça, si tu veux récupérer tes 50€ de ton pardi perdu, tu places tes 50€ sur cote de 1.01, et tu les récupéreras en totalité
 
 
la meilleure façon de savoir, c'est de placer 1€ de tes e-credit sur une cote genre 1.10 pour tester. Et tu verras alors de combien est crédité ton compte en argent réel que tu seras en droit de retirer : 1.10€ (gain brut)ou bien 0.10€ (gain net)


Message édité par goldorak5 le 06-05-2011 à 13:46:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2011 à 13:44:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125