(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°8021
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 06-07-2016 à 11:49:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

farochka a écrit :

Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience négative avec Parionsweb. Je me suis inscrite sur Parionsweb pour profiter de l'offre 100 euros remboursés sur le 1er pari perdant.
J'ai parié, J'ai perdu. Pour valider mon compte, un code m'a été envoyé par courrier. J'attends plusieurs jours, je ne reçois aucun courrier. Je retourne sur le site web, et demande à ce que le code soit renvoyé par courrier. Je l'obtiens finalement, et valide mon compte.
Je le valide après les 10 jours (puisque je l'ai reçu près de 25 jours après mon inscription.
Je me dis qu'en contactant le service clients, ils comprendront que ce n'est pas de ma faute, et ils me rembourseront.
1. J'écris un email à la FDJ sur le site de Parionsweb. Je reçois un accusé de réception de mon mail me disant qu'ils allaient me répondre dans les 48h. Une semaine après, toujours pas de réponse
2. Je les appelle. Toujours optimiste, en me disant, que dans le cadre de leur démarche commerciale, ils allaient me rembourser. Je tombe sur un employé qui me dit de me retourner vers la Poste !!! Que ce n'est pas de la faute de Parionsweb (certes, mais ce n'est pas de ma faute non plus!) mais qu'il n'y a aucune démarche commerciale que la règle stricte des conditions, que c'est tant pis pour moi.
Je lui demande de me passer un responsable, et évidemment l'homme me répond qu'il est tout seul, et qu'il n'y a aucun responsable de disponible ! LA BLAGUE !!
 
Tout ça pour dire, que pour fidéliser un client la FDJ ils n'ont rien compris. Ils attirent le client par des offres qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer et se réjouissent des quelques 100 euros qu'ils arrivent à se mettre dans les poches grâce à l'éventuelle incompétence de La Poste !
Parionsweb, qui appartient à la FDJ, seule boite PUBLIQUE française dans la jungle des boites de paris en ligne, et la seule qui est assez stupide et psycho-rigide pour ne pas comprendre que pour fidéliser le client, il ne faut pas lui fermer la porte avant qu'il soit entrer !! Cette attitude est déprimante.
 
CONSEIL : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR PARIONSWEB !!! Vous risquez de ne jamais revoir vos 100 euros de 1er pari perdant.
Ce qui est clair pour moi, c'est que j'en reste pas là. Je vais continuer à leur écrire et appeler jusqu'à obtenir le remboursement de mes frais. Jusque là, je ne parierai pas sur le site.
Et j'espère que vous serez nombreux à suivre mon conseil, à leur communiquer par email votre ressentiment si vous êtes dans la même situation que moi. Ce n'est qu'en recevant massivement des messages de déception de la part des potentiels clients, qu'ils se bougeront à faire changer leur politique rigide, et à enfin avoir la démarche commerciale d'une boite digne de ce nom.


 
Je confirme: minimum 15 jours entre l'inscription et la réception du code.
Pour tous les autres books, c'est 3 ou 4 jours, sauf le PMU qui est lent aussi mais pas à ce point.
De ce fait, les bonus FDJ ne sont que de la poudre aux yeux, voire de la publicité mensongère, puisqu'il est bien stipulé que, pour percevoir les bonus, le compte doit être validé au maximum dans les 15 jours suivant l'inscription. De plus, au niveau des cotes, la FDJ est battue à plate couture par tous les autres books.
Je ne vois donc aucune bonne raison de s'inscrire chez eux.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-07-2016 à 11:49:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125