(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un compte PMU

n°4541
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-02-2011 à 00:59:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

metalgeox a écrit :


Si je dépose 10€ par carte bancaire.. il y a un risque pour qu'un jour.. ou si je fais une mauvaise manipe.. se re serve  sur mon compte ? Il demande souvent de mettre un RIB.. est ce uniquement pour récuperer si l'on gagne.. ou ça leur permet de prendre de l'argent ?


 
Aucun risque. Le RIB ne permet pas de retirer de l'argent mais seulement d'en créditer
 

metalgeox a écrit :


Si je met 10€.. je les perds.. ok.. est ce que si je souhaite lancé un paris.. Et n'ai pas les fond. je dois ressortir ma carte .. ou il garde les infos et ça crédite automatiquement ?
 


 
Tu dois inscrire les numéros de ta carte bancaire à chaque fois. Il n'y a pas de "sauvegarde"
 

metalgeox a écrit :


)> Un paris sportif de 10€ offert pour 10€ d'enjeu minimum engagé sur un pari sportif : cela veux dire quoi exactement mdr ?
 
+ 50% des enjeux hippiques et/ou sportifs remboursés, dans la limite de 50€ *  
=> Je pense avoir compris ça lol, une fois créer, dans la limite de 50€ maxi,durant 30jours, mes paris seront remboursé à 50% .. Si j'ai jouer 10€.. je recevrais 5€ sur mon compte ? lol
 
 
ps : Si j'ouvre un compte aujourd'hui, je dois attendre le courrier avec le code secret ? ou je pourrais jouer quasi de suite ?  
 
merci ;)


 
Les 10€ de paris gratuits seront crédités après que tu ais placé un premier pari de 10€ (même s'il est gagnant). Et ceci, dès maintenant !
 
En revanche, pour les 50% à hauteur de 50€ (CASH ! Pas un pari gratuit, donc + avantageux), tu dois attendre le code secret. Une fois ton compte définitif, tu aura droit à cette offre. Je vais te donner quelques exemples, ça fonctionne ainsi:
 

  • 10 paris de 10€ ==> mise totale de 100€ donc 50€ offerts
  • 1 pari de 50€ ==> mise totale de 50€ donc 25€ offerts
  • 5 pari de 8€ ==> mise totale de 40€ donc 20€ offerts
  • etc.....


Je pense que tu as compris le principe...
 
 
 
 


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-02-2011 à 00:59:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125